Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un petit café ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:39

Brithany fini son verre d'eau en vitesse puis pris la main de Jériko et l'entraina en haut puis elle se dit qu'elle devait aller dans la suite de Jériko pour ne pas déranger sa soeur vue qu'elle n'était pas descendu elle se dit qu'elle avait une bonne raison. Puis, comme elle avait lâcher la ma main de Jériko elle regarda en arrière pour voir s'il suivait toujours. Il était toujours, elle aurait était très surprise de voir qu'il n'était plus là.

- Humm on va aller dans votre suite car, je ne sais pas où est ma soeur et votre frère et je ne veux pas les déranger. Alors mon raisonnement vous plait ?Sinon on peut faire autre chose aussi c'est pour vous , si vous voulez plus me voir ce soir je peux aussi retourner dans ma suite ?

elle attendit sa réponse patiement.

h-j : hihi sa fait longtemps mais jai repondu !!! a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:44

Brithany l'avait entraîner vers l'étage supérieur même avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit. Il la suivit donc laissant son verre d'eau à peine entamé sur la table. Finalement, elle lâcha sa prise sur sa main et elle se tourna et lui posa une série de question qui le fit sourire. Il lui répondit donc :

- Votre raisonnement sonne juste ! J'optes donc pour l'idée d'aller à ma suite... Non non, ne me quittez pas ce soir ! J'aimerais bien passé cette soirée avec vous, ouvrez la marche et je vous suiverez.

( A toi de créer la suite dans la chambre de Jériko )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
 
Un petit café ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser