Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un petit café ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

Jériko entra dans le bar, et remarqua que Brithany n'était pas arrivée avant lui, se qui l'aurait vraiment étonné après tous. Alors il trouvait un table avec deux chaises et il s'y assis sur l'une d'elle en attendant Brithany qui viendrait le rejoindre après savoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:46

Brithany chercha Jériko dans le bar quelques secondes qui lui parurent des heures, le trouva assis à table avec une chaise libre et se doutais bien que cette chaise était pour elle. Puis elle lui dit qu'elle allait faire bouillir l'eau et qu'elle allait le rejoindre. Ceci fait elle alla le rejoindre. Puis il discutèrent un peu quand elle se souvenu de ce qu'elle avait vue dans sa chambre tout à l'heure.

- Hey ! tu ne sais pas qui était avec ma soeur dans la suite présidentielle ? Ton frère ! Ils jouaient aux cartes, mais je pense qu'il va se passer quelque chose entre eux bientôt ! Ils sont tout chou ensemble, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble tu ne trouves pas ?


Avant même que Jériko puisse ouvrir la bouche la bouilloiir se mit à crier et Brithany se leva pour aller l'arrêter puis elle demanda a Jériko :

- Tu le prends comment ton café ? noir, sans surcre , avec sucre ?

puis elle le regarda en souriant en attendant sa réponse et elle ajouta :

- Moi je vais prendre une tisane, parce que sinon je ne dormirais pas de la nuit.

Et elle murmura :

-Même si je ne voudrais que cette nuit ne finisse jamais ...

Puis elle le reregarda en attendant toujours sa réponse. Elle avait hâte d'aller le rejoindre pour être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

Jériko était presque endormit sur la table lorsque Brithany arriva et elle avait l'air très energique. Mais cela ne le derangea point puisque tous dabord depuis qu'il la connaissait elle avait toujours été aussi active. Et cela le reveillait puisque lui était plus calme qu'elle alors ils debvaient se completer. Puis il sourit et ils dicutèrent un peu jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'elle avait vu Alex et Philipe ensemble. Alors il ouvrit la bouche mais ne pu rien dire car la bouilloire se mit a crier. A la suite cela, elle lui demanda comment il prennait son café. Alors il répondit a toute ces question en meme temps :

- Je le prend noir !! S'il vous plait ! Eum ... une tisane .. sa n'a jamais vraiment été ma tasse de thé a moi ... Et oui moi aussi je trouve que Alex et Phillipe vont bien ensemble ! Mais pourriez vous me dire d'où vous viens cette énergie ?!?

Il sourit en attendant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

Brithany arriva avec les deux tasses, puis elle s'assis en face de lui. Elle bu quelques gorgées et lui répondu :

- Hummm... peut-être ce qui c'est passé tout à l'heure... mais peut -être que vous ça ne vous importe peu. Je suis peut-être pour vous qu'une fille parmi tant d'autres !! on ne joue pas avec les sentiments des gens comme ça !

puis elle pris une autre gorgée de sa tisane histoire de ce calmer.

- Désolé je me suis emporté veuillez me pardonner .

puis elle bu encore pour ce calmer elle pris de grande respiration. Elle se dit : Respire , respire il n'est peut-être pas comme les autres garçons... Puis elle repensa à sa soeur ** J'espère qu'elle a trouvé le bon ... **

Puis elle revint à Jériko :

- Je m'excuse encore ... c'est que j'ai vécu des expériences pas trop génial avec les hommes...

Pui elle le regarde pronfondement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:08

Jériko le vit arrivé avec deux tasse puis il en prit un et dit :

- Merci beaucoup !

Puis elle lui peta une " coche ", elle le blamait et le blamait ... il encaissa tous sans ciller ni broncher. Puis finalement, il pu prendre la parole :

- Je suis vraiment désoler, se n'est pas se que je voulais insinuer ... Et vous n'êtes pas une fille parnit t'en d'autre vous êtes la fille qui occupe mes pensées au point de m'en rendre dingue... Et si sa peux vous rassurer, quoi que je crois que sais assez naturel, je n'est nullement envit de jouer avec vos sentiments et si on jour je le fais et bien poser vous des questions sur ma santé mentale ... Il faudrait vraiment etre fou pour vouloir faire souffrir un fill comme vous !! ... Bien sur que je vous pardonne .... je vous pardonnerais tous ! ... Oh je vois j'en suis vraiment navré ... J'espère que cette fois le vent vous portera chance ... je ne peux vous le confirmez car personne ne pourrait temoignez !

Il avait tous dit cela avec s'insériter et en fixant Brithany dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:51

Brithany se sentait mal de ce qu'elle venait de lui dire. Quand il prit la parole elle se sentit un peu mieux et soulager qu'il ne soit pas comme les autres. Peut-être avait-elle trouver le bon, en tout cas c'est ce qu'elle espèrait mais ce n'était pas elle qui décidait de destin et de celui des autres. Elle elle se contentait d'accepter les chose sans rien dire. Elle faisait ça depuis des années pourquoi changer maintenant ?

- Je m'excuse encore je m'emporte facilement parfois c'est un de mes nombreux défaults. Vous me rassurer avec ce que vous venez dire et je vous remercie de me pardonner. Je ne pense pas qu'un jour vous aller me pardonner des fois je parle sans réfléchir comme tout à l'heure et je dis de chose que je ne pense pas vraiment. Mais je vous remerci énormément. Pour changer de sujet, si on veut qu'il se passe quelque chose entre ma soeur et votre frère il faudrait les laisser seul un petit bout de temps. Si ça ne vous dérange pas, Je pourrai dormir dans votre chambre je me ferais toute petite et je dormirais sur le divan pour ne pas vous déranger, mais bien sûr si cela ne vous convient pas ça ne me dérange pas après tout c'est votre chambre. Alors quand pensez-vous ?

Elle prit une gorgée de tisane sans le quitter des yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:36

Jériko sourit et écouta attentivement son " Discours ", mais qui était plutot petit à comparer de celui qu'elle venait de lui faire et qui était remplit de blames. Puis il repondit a son dialogue :

- Oh vous avez des défauts !! J'en suis surpris, je ne dois pas les avoir remarqués. Ils doivent se cacher derrière vos innombrables qualitées ! Oh oui je vois, Mais je n'accepterais que vous dormiez chez moi qu'a une seule condition ! Se sera vous qui dormirez dans moi lit et moi sur le divan ! Car se n'est pas très poli de vous faire dormir sur un divan ! Alors marché conclu ?!?

Il finit sa phrase avec un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:08

Brithany lui sourit en lui répondant ;

- Marché conclu mais si vous n'êts pas confortable vous venez me reiveiller et on change de place d'accord ?

Elle attendit sa réponse en même de pense qu'elle devait aller avertir sa soeur bientôt.


h-j je suis encore en panne dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:49

Jériko sourit, elle avait l'air de tiendre a sa place sur le divan, mais dans le fond elle ne devait que être " inconfortable " dans la positon qu'elle était, Parfois les gens avaient beaucoup de misère à accepter la politesse. Mais bon il comprennait Brithany et il lui répondit :

- Oui d'accord !! Même si je crois que le divan doit être forcément assez confortable !! Alors je crois que je n'aurai pas l'oportunitée de vous dérangez et de vous réveillez !!

Il sourit doucement puis prit une gorgée de la thasse de café que Brithany lui avait apporté avant de " peter sa coche " et dont il n'avait pas encore bu la moindre gorgée. Puis son regard s'attarda plus sur la pièce car il n'avait pas vraiment regardé plus attentivement où il se trouvait ... Peut être étais ce qu'il avait Brithany parmit ses pensées lorsqu'il était entré. Il remarqua que la pièce était assez spacieuse. Et qu'il qu'elle était d'une beautée magnifique. A comparer a la salle du spa, on voyait clairement qu'il était un peu moins moderne. Quelques détails pouvait très bien le confirmé dont les objets comme les tables et chaises qui parraissaient faites de bois que ne datait certainement pas d'hier. Puis il sourit a Brithany en rapportant sonn regard sur elle. Puis il lacha un commentaire suivit d'une question pour casser le long silence qui commencait a trop s'éterniser a son gout :

- S'est une très belle pièce ici ! Mais depuis quand vous et votre soeur avez vous acheté cette hotel ??

Il attendit sa réponse avec un grand sourire ... Puis il constata que dans la pièce il y avait une grande scène ... alors il décida de prendre une chance et de s'amuser ! Il monta sur la scène s'installa derrière un piano qui heureusement était là, mais avant tous cela il prit le micro et le tendit à Brithany en lui demandant :

- Vooudriez-vous me faire une faveure en m'accompagnant en chantant ??

Il lui fit un grand sourire, qu'il fit le plus charmeur et suppliant possible pour pas qu'elle dise non ...


HJ : Aucun problème je me debrouille plutot bien avec se que tu m'écris comme tu peux le constater !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:34

Brithany repondit a Jériko un peu gêner par son sourire.

- humm ça fait quelques années que nous l'avons acheter et ... humm je ne crois pas que je chante très bien mais je ne peut dire non a un sourire comme celui là. Vous savez jouer du piano? avez -vous d'autre talent comme celui la que je ne sais pas encore ?

puis elle se leva alla prendre la main de Jériko et l'enmena vers le piano, puis elle commença à jouer.

- Vous êtes très doué , mais je ne crois pas avoir une voix magnifique alors si demain matin vous êtes sourd ce sera de ma faut d'accord ? Alors quelle chanson savez-vous jouer ? je vous averti vous aller me supplier d'arreter.


puis elle attendit qu'il lui répondre. Elle s'assit à côter de lui sur le petit banc du piano.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:24

Jériko rit un peu à la réaction de Brithany, car elle n'avait pas l'air de vouloir plus que ca de chanter. Pourtant la salle etait vide, alors qu'elle crainte pouvait t'elle avoir. Mais bon, il n'était pas dans sa tête et il ne pouvait savoir, il se sentit un peu mal à l'aise de l'avoir " Forcée " a chanter ... mais il marchait sur cette état d'âme et n'y fit pas attention. Il repondit a Brithany :

- Il y a bien des choses que vous ignorez encore sur moi, Mais vous finirez par savoir en temps et lieux un jour ou l'autre ! Oh, d'accord si demain je me reveil et je n'entends plus rien, je ne vous en voudrez pas ne vous inquiétez pas pour cela !

Puis il réfléchit pour voir se qu'il savait jouer puis il repondit d'un grand sourire :

- À vous de décidez, Moi je vais vous suivre ... alors je dois vous retournez la question ... Que savez vous chantez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:14

Brithany réfléchit un petit instant puis fini par répondre :

- je préfère que ce soit vous qui choississez parce que je ne connais pas beaucoup de chansons...


puis elle le regarda et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

Jériko sourit et repondit avec un grand sourire :

- Alors puisque vous ne me donnez point le choix laissez moi réfléchir !

Il réfléchit quelques minutes et se souvient tous d'un coup, d'une chason que sa mère avait l'habitude de lui chanter juste avant qu'elle ne soit tuée. Alors il eut un large soouire qui s'étira sur sa face divulgant qu'il avait trouvé se qu'il cherchait et puis il dit d'une voix dans le mi-chemin excitée et calme :

- J'ai trouvé ! Je ne sais pas si vous connaissez Un homme heureux ... Ma mère me la chantait souvent avant de mourrir en me disant que moi aussi j'aurais un jours l'occasion de comprendre ... Je vais la chanté une première fois et ensuite vous pourriez la chanter ! Quand dites-vous ??

Il n'attendit même pas sa réponse tellement il était sur-excité et commenca à la chanter en accompagnant la chanson de note de piano ... il ne chanter pas extrêmement bien mais il était assez doué :

- Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Ils ont quand ils s'en viennent
Le même regard d'un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y a rien à dire
Y a rien à faire pour eux
Ce sont des gens qui s'aiment

Et moi j'te connais à peine
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu'ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n'vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut me l'dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu rebelles?
Ils ont un monde à eux
Que rien n'oblige à ressembler à ceux
Qu'on nous donne en modèle

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu cruels?
Quand ils vous parlent d'eux
Y a quelque chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines

Et moi j'te connais à peine
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu'ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n'vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut me l'dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux

Il sourit de plus belle ... même si on n'aurait pas pu croire qu'il était possible de plus sourire qu'il le fesait en se moment.... Et il dit :

- Alors vous connaisez ?? Sinon vous aimez la chanson ?? Croyez vous être capable de la chanter ??

Il se tut de force, se qui n'était une mince affaire ... et il attendit la réponse de Britnahy qui était assise a coté de lui sur le petit banc du grand piano noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Brithany écouta Jériko chanter. Puis lui dit :

- Humm mais vous chanter très bien ... non je ne la connais pas mais si vous chantez avec ça devrait bien aller.

puis elle commença a chanter avec Jériko.

- Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Ils ont quand ils s'en viennent
Le même regard d'un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y a rien à dire
Y a rien à faire pour eux
Ce sont des gens qui s'aiment

Et moi j'te connais à peine
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu'ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n'vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut me l'dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu rebelles?
Ils ont un monde à eux
Que rien n'oblige à ressembler à ceux
Qu'on nous donne en modèle

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu cruels?
Quand ils vous parlent d'eux
Y a quelque chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines

Et moi j'te connais à peine
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu'ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n'vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut me l'dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux


Brithany finit te chanter et dit a Jériko

- Alors êtes-vous sourd ??

puis elle attendit sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

Jériko sourit à Brithany et dit :

- Merci du compliment !

Il rougit légèrement face au compliment de Brithany puis il recommenca à chanter tous ce qu'il venait de chanter mais cette fois ci en accompagnant la voix de Brithany. Tous en chantant, il se dit que le destin était bien fait car ici il avait rencontré l'amour par pure hasard ... et que s'il n'avait jamais mit les pieds dans cette hotel, il n'aurait jamais rencontré Brithany, Et cela aurait été dommage car il l'aimait vraiment ... puis finalement ils finirent de chanter. Puis elle lui demanda s'il était sourd, il rit un peu et repondit avec un grand sourire :

- Non, au contraire, je trouve que vous chantez très bien ! Cela m'étonne que d'après vos dire vous chanteriez mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

Brithany sourit

- humm, bien j'ai toujours trouver que je chantais mal mais si c'est vous qui le dites c'est que cela doit être vrai alors je vais commencer dès maintenant ma carrière internationale voulez-vous en faire partie ? Toute bonne chanteuse à des musiciens non alors vous serez mon pianiste, ma soeur tapera du pied et votre frèrot bien il tapera dans ses mains commme j'ai de bonnes idée tout à coup. Non sérieusement je suis tannée d'avoir ces maudits esprits, les gentils c'est pas trop pire bien qu'il font quand même peur aux clients, mais les méchants eux il me dérange je ne suis plus capable de les voir roder dans l'hotel. J'aime diriger l'hotel mais les esprit me dérange toujours; ils deranges les clients peu nombreux soient-ils et ils les empêchent de partir de l'hotel seule Alex est capable de sortir et je ne sais pas comment elle a fait. C'est elle qui va faire les course pour l'hotel car personne ne veut venor livrer la marchandise, car ils ont trop peur des ces maudit esprits.Ouff ça fait du bien de dire ça. Merci de m'écouter vous êtes un ange. Si vous avez quelques chose sur le coeur dites moi le c'est en plein le bon moment.

Elle le regarda avec un sourire pendu jusqu'aux oreilles et les yeux pétillants de bonheur. Présentement elle se sentait bien , heureuse comme jamais au par avant elle ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:44

Jériko écouta Brithany, s'était assez simple car il n'avait aucune difficultée à se concentrer sur sa voix. Puis il sourit lorsqu'elle lui dit " Merci de m'écouter vous êtes un ange. Si vous avez quelques chose sur le coeur dites moi le c'est en plein le bon moment. " Il sourit et se dit que peut être était t'il temps de lui parler de ce qu'il était et de ce qu'il avait vécut. Alors, il embrassa Brithany comme si s'était la dernière fois qu'ille fesait, l'embrasser ne fut pas trop dur puisqu'elle était presque sur lui tellement le banc du piano était si petit. Puis il repondit lentement :

- Je peux bien vous raconter quelque chose que j'ai gardé jusqu'ici que pour moi ! Et j'espère que ce ne saura pas la dernière chose que vous attenderez de ma part, cela ne serait que trop triste ! Voilà dans ma vie moi aussi les esprits, l'ont gaché ! Je ne suis même pas comme tous le monde ...

Il baissa les yeux honteusement ...

- Mon père est un esprit et ma mère elle une humaine ... Par chance j'ai plus à retenir de ma mère que de mon horrible père... J'ai du très jeune apprendre à combattre les esprit autant que la mal sur toutes ses coutures ! Je n'est pas eut l'occasion de connaitre mon frère, qui lui a vécut normalement ... Ma mère est morte tué par mon père ... depuis que je suis capable d'affronter les esprits je n'arrete pas dans traquer ! Apres avoir vu, les multiples facettes du mal et bien jai enfin vu en ange ! ... Ma vie n'est qu'une suite d'amère déception, sauf pour vous ! Vous êtes un cadeau du ciel ! Je crois que vous êtes la seule chose de bien qui m'est arrivé ...

Il sourit, de force ..

- Voila, maintenant vous savez tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:38

Brithany l'écouta attentivement puis quand il finit de parler elle le remercia de lui faire confiance elle appréciait beaucoup que les gens lui fassent confiance.Puis elle changea de sujet parce que les esprits la rendait folle. Alors elle lui proposa un autre chanson.

- J'ai une autre chanson pour vous je suis sur que vous la connaissiez je vais vous la chanter elle commença a chanter

L'amour se n'est que du hasard,
Nous ne savons se qui se passe que trop tard,
Lorsque d'un cotée un personne a enfin decider du jeu a jouer,
De l'autre sens il y a l'entente de celui ou celle qui fait battre votre coeur,



Pourquoi s'est si compliker d'aimer,
Un chemin si risquer avec sa clarté et ses ombres,
Tous malheurs inutiles pourrait rester,
Marquer a tous jamais dans un coeur,

Meme si vous arriver a trouver le bonheur,
Le malheur vous guête a tous heure,
Meme si vous croiez qu'elle ou lui ne pourrait vous mentir,
Il ou elle pourrait bien le faire pour vous faire plaisir et ne pas vous voir souffrir,


Pourquoi s'est si compliker d'aimer,
Un chemin si risquer avec sa clarté et ses ombres,
Tous malheurs inutiles pourrait rester,
Marquer a tous jamais dans un coeur,

Mais pourtant finalement si personne ne prenait de risque,
La vie serait bien triste,
L'amour meme si sa dure que quelque jours,
Vous vous souviendrez toujours du bonheur et en oublirait les malheurs.

- voilà je suis sur que vous la connaissez ...


h-j : alors ,tu aimes la toune que jai choisis ? lol ^^ hihi je suis dans ma periode libre a linfo parce que jai fini ma recherche !! lol apres ces les oraux en francais... lol moi je passe demain ... eille jai eu 89.8 en math !!! lol je suis super poche en math je suis trop contente !!! tk mes hors-jeu commence a etre long lol ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Jériko fut très soulagé que Brithany lui adresse toujours la paroles et même que cela le surprit quelque peu. Il s'attendait à voir de la frayeur dans ses yeux mais au lieu de cela se qu'il y vit s'est de la gratitude de lui avoir dit la véritée. Il en fut tres content car il n'aurait jamais pu endurer de devoir se passer de la présence de Brithany. Puis elle lui chanta un chanson mais a première vue il ne la connaissait pas mais il la mémorisa assez facilement puis il dit :

- Je ne la connais pas mais a première vue elle m'a lair tres bonne ... Je crois que cette chanson est un grand malheur que tous le monde vit ... Mais moi j'ai eut la chance d'avoir le même jeu que celle qui me fait tourner la tête ...

Il alla pour l'embrasser mais il accrocha une note du piano se qui le fit sursauter et il tomba en bas du banc ... devenant rouge jusqu'au oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:39

Brithany éclata de rire en voyant Jériko sur le sol, mais elle arrêta de rire pour lui demander si ça allait. Il lui répondit que oui, alors elle éclata de rire à nouveau.

- Décidément on ne s'ennuie jamais avec vous Jériko !

elle ria encore un peu et l'aida à se relever. Puis elle termina ce qu'il avait commencé c'est à dire l'embrasser, mais elle ne s'accrocha pas dans une note et ne tomba pas en bas du banc.Puis elle le regarda un peu et lui demandit :

- Est-ce qu'on retourne à la table ?


Elle attendit sa réponse patiement en regarda ces magnifiques yeux vert, presque émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

Lorsque Jériko tomba du banc, et Brithany éclata d'un rire qui fit oublier à Jériko le mal qu'avait causé sa petite chute. Puis elle arreta du rire pour lui demander si tous allait bien, il répondit que oui puisque le peu de souffrance qu'il avait resentit avait disparut. Puis elle éclata de rire à nouveau et Jériko rit avec elle. Puis il répondit au compliment qu'elle venait de lui dire :

- Oh bien merci, pourtant moi j'était sur d'être ennuyant !

Puis elle l'aida à se relever, se qu'il apprécia car le sol n'était pas vraiment confortable autrement dit, alors il lui adressa un :

- Merci !

Mais il eut a peine terminé de la remercier qu'elle l'embrassa, mais cela ne l'offusqua guerre après tous elle embrassait si bien. Puis Brithany, lorsqu'elle finit de l'embrasser, elle le regarda quelque temps, et par la suite lui demanda s'ils allaient rejoindre la table précédament délaissée pour venir sur scène. Alors il sourit et dit :

- Oui bien sûr, Les dames d'abord alors allez y et je vais vous suivre !

Elle plongea son regard dans le sien et il en fit de même ... puis il dit :

- Quoi que je pourrais bien rester ici tout l'éternitée à observer la beautée de vos yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:46

Brithany rougit à cause de la remarque de Jériko. Puis pour cacher sa gène elle changea de sujet :

- Alors, pensez-vous que ça va bien entre Alex et Philipe ? j'espère que oui , je crois que votre frère est la seule personne de son âge qui vient dans l'hotel et comme l'été arrive bientôt j'avais peur qu'elle s'ennuie ici toute seule à travailler dans l'hotel, elle n'a que 15 ans elle a le droit de profiter de ses vacances un peu non ?


puis elle le regarda et lui dit :

- Moi j'ai fini ma tisane je vais aller me chercher un ver d'eau en voulez-vous un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51

Jériko vit que sa remarque l'avait faite rougir un peu ... le rouge allait très bien à Brithany après tous. Puis il écouta se qu'elle avait à dire avec attention puis il répondit en juxtaposant sa réponse à un grand sourire :

- Oui, j'ai un bon présentiment pour eux ! Je crois qu'ils devront bien s'entendre et qu'ils ont surment des atomes crochus communs tous les deux ! Et oui, vous avez bien raison personne ne devrait perde son enfance ! Et puis tous le monde devrais pouvoir vivre son adolescence comme il l'entend ...

Lui avait eut une enfance et une adolescent entre la magie et l'oculte ... et il l'avait complètement manqué sa vie jusqu.a present ... La seul chose qu'il ne regrettait pas était d'avoir rencontré Brithany ... Mais tous reste avait " foirer " a cause de la vangeance ! Philipe lui avait perdu son enfance dans une école d'art d'après lui mais son adolescence restait possible a sauver ...

Puis elle lui offra un verre d'eau alors il repondit avec un grand sourire :

- Oui s'il vous plait sa serait très gentil de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:41

Brithany revenu s'assoir avec les verres d'eau. Puis elle en donna un a Jériko et pris une gorgée de son eau et lui dit :

- Alors on remonte en haut ?


h-j:dsl jai comme pas la tete au fofo c temps si fak sa sonne se que sa donne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:08

Brithany partit chercher deux verres d'eau, Puis elle revient s'assoir tous en lui donnant un des deux verres d'eau qu'elle était aller chercher. Puis elle prit doucement une gorgée d'eau, même lorsqu'elle buvait elle avait la gracieusetée d'une déesse. Okay, peut être que c'est un peu exagèrer mais a ses yeux à lui puisqu'il l'aime c'est la pure véritée ! Puis elle lui posa une question, fort simple et il y repondit avec un grand sourire :

- Oh comme vous avez une bonne idée ! Alors allez y et je vous suis !

Son regard se plongea dans celui de Brithany en attendant qu'elle décide de monter ...

HJ: Je me debrouille plutot bien avec se que tu me donne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un petit café ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ...   Un petit café ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser