Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Suite présidentielle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

Alex c'était un peu perdu en cours de route, mais comprenait assez bien les trois jeux que Philipe lui avait expliquer. elle avait du mal à choisir entre les trois jeux.

- Hummm ... je vais essayer de vous battre a votre jeu la merci je crois. On va voir si je vais réussir a vous détroner !?

et elle eu un flash

- Hey je connais un autre jeu aussi mais je ne pense pas qu'il va vous interresser. C'est 52 rammasse ! Ça ne vous interresse pas en ? je m'en doutais un peu.

puis elle éclata de rire.

- Alors on commence que je vous battre. Si j'ai bien compris on pige 10 cartes donc, 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6,7,8,9,10 ! Oh la la je sais compter désolé je suis peut-être un peu fatiguée.

puis elle plaça sont jeu.

- Comme vous êtes le meilleur je suis donc obligée de commencer. Mon cher ami avez-vous des dames ?

elle le regarda avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:31

Brithany rentra comme un coup de vent dans sa chambre. Elle n'a même pas vue Philipe, qui lui la salua, elle fila ausitot a sa chambre pour se changer.

- Alex je vais au bar avec Jériko ! il c'est passer quelque chose entre nous tout à leur je te raconte ça plutard. Attend moi pas je vais rentrer tard je crois !

elle passa près Philipe et le remarqua enfin

- Ah tien Philipe ça fait longtemps que tu es là ?

pas le temps d'attendre sa reponse elle fila toute suite au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

Philipe sourit lorsqu'elle dit qu'elle voulait bien jouer au merci. Puis elle fit un joke poche sur le cinquante deux ramasse, mais il la rit quand meme et elle se prit dix cartes se qu'il fit a la suite de celle ci et il dit :

- Je comprend que vous puissez etre fatiguer ne vous inquietez pas pour cela !

Puis elle lui demanda s'il avait des dames alors il dit tous en lui tendant deux cartes :

- Oh vous êtes un proe !! Et oui dans le mille j'en possède deux !! Tannez ...

Puis Brithany rentra aussi vite qu'un coup de vent, au point qu'elle ne sembla pas le remarquer lorsqu'elle parlait de quelque chose qui s'était passer avec Jériko, se qu'il tirerait au clair plus tard avec lui, et enfin elle lui demanda si sa fesait longtemps qu'il était la et il repondit :

- Sa fait un petit bout ...

Sauf qu'elle n''écouta pas un mot de se qu'il dit et partit aussi vite qu'elle etait arriver, Et Phillipe ne pu retenir un commentaire.

- Tous un phénomène ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:18

Alex ne répondit même pas à sa soeur. Puis elle avant de répondre à Philipe elle devait faire quelque chose d'important :

- Merci ! vous pensiez m'avoir en me deconcentrant ?! hihihi

- Ouais bah on changeras jamais ma soeur... surtout en amour. Elle allait retrouver son homme là. J'ai hâte de savoir ce qui c'est passé après je vais aller tout te raconter. C'est toujours à moi de jouer là n'est-ce pas ? As-tu des 2 ?

elle le regarda et attendit PATIEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Il sourit et lui repondit :

- Effectivement, vous avez vu clair dans mon jeu !! Vous etes bien trop forte pour moi je crois que vous allez mettre fin a mon reigne !!

Puis il resourit avant de rerepondre :

- Oh sais gentil de votre part !! Je me vois mal lui parlez de cela !! Et oui sest bien a vous !! Vous avez une très bonne mémoire !!

Il repigea deux cartes pour remplacé celle que Alex venait de lui prendre et il lui dit :

- Non malheureusement pour vous je ne possède pas de deux !! Mais vous avez vous des as ???

Il attendit tranquillement sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:34

Alex regarda son jeu, elle cherchait des as. Puis elle repensa à ce que sa soeur lui avait dit tout à l'heure, qu'il se passait quelque chose entre elle et Jériko. Elle était contente pour elle. Puis elle revint à Philipe qui attendait toujours.

- Désolé j'était perdu dans mes pensées... Humm... des as attendez un peu... Ah ! Vous êtes chanceux j'en aie 2 voilà.

Puis elle attendait qu'il dise merci et qu'il lui demande une autre carte.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

Phillipe lui sourit et avant de prendre les cartes il dit instinctivement ... plus quand y pensant .... :

- Merci ma chère !!

Puis il mit un suite sur la table car effectivement lui aussi en possèdait deux. Et il demanda :

- Avez vous des trois !?!?

Pis il attendit sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:37

Alex regarda attentivement son jeu à la recherche de trois.

- Non, mais vous êtes vraiment un pro! et oui j'ai des trois voià.

puis elle lui passa les cartes.Elle attendait sa sa prochaine.



h-j : Je manque un oeu d'inspiration pour Alex dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

Phillipe répondit à Alex avec un baillement pour débuter sa phrase :

- Mmmmmmerci pour les cartes et le compliment !

Puis il sourit .. se perdant un peu dans ses pensées ... il commencait a sentir une fatigue. Puis il sortit de son " monde " et il demanda a sa " Rivale " :

- Avez vous des valet mademoiselle ?!?

Puis il attendit sa réponse patiamment en accompagant son attente d'un autre baillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:04

Alex fit un sourire et lui répondi un peu moqueuse.

- Ahh non J'en ai pas !!! C'est à mon tour maintenant. Avez-vous des trois ??

puis comme bailler est contagieux elle commença à bailler en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:27

Malgré sa petit fatigue, Philipe n'était pas près de s'endormir. Premièrement, La fatigue était bien trop minime et deuxièment Il ne voulait pas être impoli en s'endormant sur ses cartes pendant qu'il y jouait avec Alex. Puis il revint encore un fois du monde de ses pensées pour revenir aux paroles que Alex venait de prononcer avec un air de moquerie dans son sourire. Puis il lui repondit avec un grand sourire qu'il acta pour décu :

- Oh dommage ! Des trois ?!? laissez moi vérifier !! Ah oui, vous êtes chanceuse !! Les voici !

Il tendit les trois cartes qu'il possèdait à Alex. Puis il remarqua que elle aussi se mettait à bailler, alors s'était dont vrai se qu'on entendait si souvent, s'est à dire que le fait de bailler était contagieux et qu'il se propageait, et assez vite d'après se qu'il constatait. Puis il rebailla pour s'ajouter à la cacophonie de baillement et pour ensuite entendre que Alex dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:27

Alex prit les trois et les mit dans son paquet en disant :

- Merci mon cher ! avez vous de 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakusimo

Yakusimo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:31

Yakusimo était dans le couloir des chambres et elle s'ennuya totalement, elle ne trouvait rien à faire, Et elle ne trouvait personne à effrayer. Puis elle entendit à un moment donné, des éclats de rires et des voies chaleureuse, se qu'elle haïssait le plus. Alors elle décida de faire un petit tour dans cette pièce, et elle ouvrit tous doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible et la même chose pour la refermer. Elle n'était pas stréssée le moindre du monde puisque la plupart des gens ne la voyait pas, et tous ceux qu'il avait déja vu son visage croyait avoir été victime d'allusination, après tous le monde préférait ignorer le fait de l'avoir vu que de se croire fou. Alors elle s'installa près des deux jeunes gens puis commenca à trouver le moyen d'optenir le plus de frayeur. La jeune femme parraissait avoir peur que l'homme en face d'elle soit une toute autre personne que se qu'il laissait paraitre. Alors elle fit voir à Alex des images complètement fausses sur un passé inventé de Phillipe pendant l'espace de même pas quelques secondes dans l'esprit d'Alex.... Des images où on le voyait à la douane montrant des papiers où l'on voyait clairement que se n'était pas écrit " Phillipe Ripe " ... des images où il était en fuite et poursuivitpar un orde de patrouilles de police ... et ensuite, comme cérise sur le gateau, Des images où on le voyait dans une cellule pourtant un habit orange flash. Alors sourit d'un sourire sadique, en attendant le résultat de son acte ... en espérant que se soit une panique.

HJ : Désoler, j'ai cru remarquer que vous êtiez en panne d'inspiration, alors j'ai voulu bien faire. Mais si se n'est pas correct dites le moi et je m'en vais ! Ah et puis désoler Phillipe mais j'ai aimé ta façon d'organiser tes messages alors j'ai fait pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Il s'interrogea lui même ... Ai-je des huits ?? ... Tendit qu'il pigeait le même nombre de cartes qu'il venait de donner à sa charmante amie. Puis il remarqua qu'il possède effectivement deux cartes pourtant comme numéro le huit, alors il les lui tendit avec un grand sourire en attendant que le mot, " Merci " sorte de ses lèvres. Puis un courant d'air froid lui parcouru l'échine le fesant frémir. Et il dit :

- Non mais la chance est avec vous, j'ai effectivement des huits ! Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu froid ??

Puis il sourit doucement attendant que Alex dise quelque chose ...

HJ : Effectivement, tu as bien vu, car je crois que Alex manque un peu d'inspiration. Et moi sa ne me derange pas que tu sois rentrée dans le sujet, Mais je ne peux me prononcer au nom d'Alex par exemple. Et Ma façon d'organisation n'a pas de brevet alors loibre à toi de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:59

Alex eut comme un malaise, comme par magie des images pas très rassurante de Philipe lui parvenu à l'esprit. Elle ne savait pas si elle devait croire les images ou tout simplement les ignorer. Elle prit les huit de philipe et lui dit merci. Elle se demandait si elle devait parler de ce qu'elle venait de voir a Philipe ou bien si elle devait le garder pour elle. Alex était complètement déconcertée que devait-elle faire ? Elle était tellement confuse qu'elle en oublia de jouer. Après quelques minutes elle se rappela que c'était toujours à elle de jouer.

- Ahh... désolé j'avais la tête ailleurs.Avez-vous des six ?

Puis elle retourna dans ses pensées. Elle se souvenue de ce que sa soeur lui avait dit quelques mois plutôt d'un esprit qui aimait bien faire peur aux humains en les manipulant. Mais elle n'était pas très convaincue par ceci,peut-être était-ce un signe pour la mettre en garde philipe put-être que lui et Jériko voulait en faites les manipuler et prendre le pouvoir de l'hotel. Elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Philipe ne savait vraiment rien de se qui se passait dans la tête de la charmante Alex. Et s'il l'aurait su il aurait pu la rassurer mais pour le moment, il devait juste attendre qu'elle lui en parle. Puis il vit qu'ils ne discutait pas beaucoup, alors il prit en charge de faire tous se qu'il pouvait pour attiser une conversation, après tous jouer aux cartes n'excluait pas de pouvoir parler.

- Des six, oh mais quel chance vous avez !! Et oui j'en est !


Il lui tendit les deux six qu'il possèdait et il essaya d'entammer une conversation, ou bien un semblant de conversation tous dependant d'Alex.

- S'est une bien belle hotel que vous et votre soeur possèdez ! Depuis quand l'avez vous achetez ?? ... sa ne doit pas faire longtemps vous parraissez si jeune ! Et puis, vous êtes une personne extrêment patiente et courageuse j'en suis sûr ! Moi, je ne serais pas capable d'endurer ses esprits ! Avez vous dejà pensé a revendre l'hotel a quelqu'un d'autre ??

Il sourit attendant voir s'il avait pu démarrer une conversation potable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Yakusimo

Yakusimo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:54

Yakusimo ne trouva guerre que Alex n'avait assez réagit, mais d'après se qu'elle avait entendu les deux soeur Williams étaient pas très faciles à effrayer. Mais tous de même, elle avait réussit à implanter des doutes, cela elle le voyait bien, dans la tête d'Alex sur Phillipe. C'était très mais très bien d'après elle, car elle déteste l'amour depuis sa mort. Puis elle se leva de la place où elle était assise et elle partit de la salle se disant qu'elle ne pouvait plus rien tirée de cette pouffiasse et de son abruti de petit copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:23

Toutes les images qu'Alex voyais disparues aussitôt mais un petit doute resta quand même.Elle répondit à question de Philipe.

- Oui ça fait quelques années que Brithany l'a acheter. J'espère que j'ai l'air jeune je n'est que 15 ans ... et je ne suis pas si courageuse c'est jusqu'on s'habitu... et non on a jamais pensée revendre l'hotel car personne ne veut d'un hotel hantée.

puis elle le regarda et lui dit :
- ça ne vous derange pas trop si on arrete de jouer aux cartes je suis un peu tannée ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:53

Philipe écouta attentivement Alex, Puis il repondit surprit :

- Oh, Moi je dit qu'il n'y a surment pas juste l'habitude la dessous ! Car vous êtes la personne la plus courageuse que j'ai rencontré, vous l'êtes plus que mon frère même j'en suis sur ! Car lui lorsqu'il a un esprit devant lui, il sais comment s'en débarrasser mais vous vous avez affrontez l'inconnu comme cela, sans savoir !

Il lui fit un sourire un peu gêné, peut être était t'il aller un peu trop dans se qu'il pensait. Puis lorsqu'elle lui dit que personne ne voulait acheter un hotel hanté, il rit quelque peu et dit :

- Bien, je suis très heureux que personne n'aille voulu de cette hotel ... sinon je ne vous aurais jamais rencontré !

Puis elle lui demanda s'ils pouvaient arrêter de jouer aux cartes alors il lui repondit :

- Oh, bien sûr .... mais alors dans se cas par voix de défaite vous venez de mettre fin a mon reigne, puisque vous avez plus de paire que moi !

Il sourit doucement et ce perdit un peu dans ses pensées presque une minute seulement ... puis il se rendit compte que sa fatigue avait complètement disparut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:59

Alex fut gêner de la premiere remarque de Philipe mais bien heureuse de la deuxieme.

- je sais je suis la meilleure !! ouais une chance qu'on a pas vendu l'hotel ça l'aurai été dommage ...

elle rougit jusqu'aux oreilles...

-Hummm êtes-vous fatiguer parce que moi je ne le suis plus pantoute !On pourrait aller retrouver ma soeur et ton frere au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

Philipe rit lorsque Alex s'exclama qu'elle était la meuilleure. Puis il la vit rougir jusqu'aux oreilles, les rougeurs lui donnaient des couleurs et il se dit que s'il se r'appellait des moindres détails lorsqu'il serait devant son cahier à dessin, il pourrait très bien en tirer un magnifique portrait. Puis elle proposa d'aller rejoindre son frère et Brithany au bar alors il répondit avec un grand sourire :

- Je ne suis plus du tous fatiguer moi non plus, votre énergie et votre entousiasme sont vraiment contagieux ! Très bonne idée, Alors je vous suis !

Il rangea les cates dans leur paquet et attendit que Alex se lève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:30

Alex se leva et se dirigea vers la porte où elle attendit Philipe.

- normalment les moins de 18ans non pas l droit d'aller au bar mais je crois bien que se soir un peu faire une petite exception parce que je vous invite alors suivez moi je vous montre le chemin.

*** suite dans le couloir des chambres ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite présidentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite du gym
» suite de la reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser