Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Suite présidentielle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

Suite présidentielle est une des plus belle chambres de l'hôtel. Jamais au par avant elle n'avait été utilisée. Cette chambre comprend 4 lits doubles, deux chambre de bain, un spa, un ecran géant et plusieurs chose de ce genre. Plusieurs rumeur dans les magasine et dans les médias disent que ce serait dans cette chambre que les esprits ce tiennent le plus. Mais Alex et Brithany n'ont pas vraiment peur de ces esprits cependant elles ont plutot hate qu'ils partent. Les rumeurs qui cours ne sont pas tout à fait fausse comme la plus part des rumeurs, car à plusieurs reprisent sa soeur avait vu des esprits dans cette chambre. Elle pense même que le propriètaire de l'hotel reste maintenant et pour toujours dans cette chambre. Alex a déjà parlé plusieurs fois avec ces esprits et elle a réussi à leur faire comprendre qu'elle ne pouvait rester dans l'hotel jusqu'à la fin de ses jours. Donc, les esprits la laissent sortir de l'hotel mais juste elle pas les autres. Elle a même réussi a les faire sortir de la suite présidentielle. Alex a vraiment des dons extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:23

Alex fit entrer Philipe, elle ne pouvait quand meme pas le laisser dehors.

- Bin ça c'est la suite présidentielle, pas mal non ?

Philipe avait l'air étonné que la chambre sois aussi spatieuse.

Alex alla dans la cuisine et lui proposa quelques choses a boire.

-Philipe t'a soif ?? tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:44

Philipe avait r'acompagner Alex jusqu'a sa chambre, puis elle le fit rentrer, a sont plus grand désaroi car elle venait de lui préciser qu'elle était fatiguée et qu'elle avait sommeil. Mais puisqu'elle le fit entrer, il aurait eut l'air stupide a resté sur le seuil de la porte a refusé d'entrer. Alors lorsqu'il entra il fut emerveiller devant l'espace qui y reignait et surtout se qui lui tappa dans l'oeil était l'art archirecturale de cette pièce ... Après tous s'etait peut etre a cause du cours d'architecture artistique qu'on donnait a son ecole et qui avait choisit comme option puisque se cours avait l'air relaxe, meme si le cours l'endormait totalement et que lui s'etait le dessin qui l'interressait, il avait beaucoup aprit et maintenant il pouvait apprecier se genre d'art. Puis il revint de sa contemplation en attendant le son de la voix d'Alex qui lui posait une question. alors il lui sourit et lui repondit :

- Oui bien sur puisque vous me le proposez !! Mais je ne resterais pas longtemps de peur de vous importunez, apres tous vous vouliez dormir ...

Puis il ne put s'empecher d'emettre un commentaire sur la piece.

- Cette pièce est tout droit tirer d'un reve on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:21

alex sourit a sa remarque.

- Je sais c'est la plus belle suite l'hotel. Humm ... J'ai une idée mais je sais pas si ça va te plaire mais bon je me suis dit qu'on pourrait écouter un film si ça te tente bien sûr. Alors tu veux jai même tu popcorn ?

elle ne voulait pas qu'il parte toute suite et elle voulait qu'il reste avec elle toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:34

Lorsque Alex dit que sa suite était le plus belle de l'hotel, il pensa :

* Après cela doit être normal que la plus belle fille de l'hotel aille la plus belle chambre ! *.

Puis par la suite elle lui proposa d'écouter un film alors il repondit positivement bien sur :

- Bien sur !! Puisque vous me le proposez se me ferait plaisir !!

Il lui sourit et demanda :

- Avez vous besoin d'aide pour les brevages ou le mais soufflé ??

Il ne pouvait pas rester la sans offrir son aide bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:36

Alex était aux anges

- Humm... oui tu peux apporter les breuvages au petit salon là -bas regarde sur la table il y a les films choisi s'en un et merci.


puis elle disparu dans la cuisinette et une odeure de maïs soufflé se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:44

Phillipe prit les breuvages, puis il se dirigea vers le petit salon de la suite majestueuse de Alex. Puis il déposa doucement les breuvages sur la petite table en portant un grande attention a ne pas les renversés, cela lui était déja arriver de tous renversé sur le plancher ... Et se qu'il se rapelle le plus est la marque rouge de la main de la fille avec qui il était. De ce fait il ne renversa rien heureusement, après tous son passé avait bien des bon point finalement. Alors il revint des ses souvenirs, et attarda son attention au film il les regarda tous les uns apres les autres et puis il se dit qu'il laisserait Alex choisir. A la seconde pres ou il pensa cela, Une odeure de mais soufflé apparaut dans la suite alors il se dit que Alex ne devrait maintenant plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:53

Alex arriva

- As-tu choisi un film? aille c'est chaud !

elle échappa du mais soufflé par terre elle se pencha pour le ramasser et se cogna la tête sur la petite table.

-aille décidemant c'est vraiment pas ma journée ... j'espère que la suite va être mieux en ta compagnie pis elle alla à la salle de bain se laver les main qui étaient pleine de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:48

Alex arriva avec le mais soufflé puis elle lui demanda s'il avait choisit le film ... il s'appreta a repondre mais il nut le temps que de dire :

- Nnnnnn...

Puisque Alex echappa du mais soufflé, se pencha pour le ramasser et puis se cogna la tête sur la table. Puis elle se dirigea vers la salle de bain pour visiblement se laver les mains. Alors Philipe se leva et ramassa les morceaux de mais soufflé qu'elle avait echappé et il alla la rejoindre dans la salle de bain et dit :

- Après la tempête , il y a le beaux temps ... dit il avec un grand sourire.

Ensuite il s'inquieta pour la tête d'alex peut etre s'était t'elle blessé. Alors il lui demanda :

- Votre tête sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:43

Alex était un peu gener de sa mésavanture.

- Humm.. oui ça va je vais juste avoir une petite boss demain. Bon on l'écoute de film ?? lequel as-tu choisi ?

puis elle lui pris la main et l'amena au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

Philipe sourit a sa remarque puis il regarda son front ... elle avait raison elle devrait avoir un bosse demain puisque visiblement aucune blessure n'était apparante. Puis elle lui roposa la question a laquelle il n'avait pas eut le temps de repondre alors il y repondit :

- Eh ... non je me suis dit que vous voudriez choisir vous meme !!

il lui fit un petit sourire gené et elle prit sa main et l'enmena jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

Alex décida de prendre une comédie, elle avait le gout de rire un peu. elle inséra le disque dans le DVD et s'ssis a côté de Philipe.

- J'espere qu'il sera pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Phillipe sourit face au choix de Alex, une comédie s'était toujours appréciée. Mais durant le film, il porta la majoritée du temps son attention sur Alex. Il n'en revenait pas, il avait fait plusieurs années d'études en art où il avait vu des milliers de modèles de femme que l'on disait les plus belles. Mais se qui l'épatait le plus sais que aucune n'arrivait à la cheville de Alex, Pourquoi n'était t'elle pas parmit ses femmes ?!? ... Il finit pas revenir de ces pensées et remarqua qu'il fixait Alex. Alors puisqu'il ne voilait pas la mettre mal à l'aise il attarda son attention sur le film. Il sourit puis rit doucement de la situation a la qu'elle le gars devait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Alex riait beaucoup, mais eu le temps de voir que philipe la regardait en souriant. Elle se dit que peut-être la trouve-t'il de son goût mais elle ne voulais pas se faire de fausse idée, car elle savait qu'apres elle serait malheureuse. Ça ne faisait que quelques heures qu'elle connaissait Philipe mais elle savait qu'elle l'aimait déjà beaucoup. Il était tous ce qu'elle aimait cher un garçon. Tout à coup elle remarqua qu'elle aussi le regardait, mais il ne semblait pas le remarquer. Puis elle se dit qu'elle laisserait les choses se faire par elle-même que si Philipe et elle devrait vraiment arriver bien que cela arriverait. Ce ne serait surment pas elle qui ferait les premiers pas. Puis elle revint au film ...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

Phillipe n'avait pas du tout remarqué que Alex, elle aussi, le regardait en même temps que de regarder le film. Dans la tête de Philipe, un débat se passait, Comme dans les films il y a toujours un petit ange et un petit démon qui s'ostinait. Il se demandait s'il devait faire quelque chose, Mais tous se contredisait, il se demandait s'il devait faire quelque chose ou bien s'il devait resté là a rien faire. Puis aussi une question lui trottait dans la tête, serais ce Alex ou lui qui s'endormirait le premier ?? ... Mais bon il ne s'avait pas pour Alex mais lui était abituer de s'endormir tard avec tous les etudes qu'il venait de traverser ... Mais bon il revint a sa premiere question, devait t'il prendre le risque et faire les premiers pas ?? ... Apres avoir regarder la television d'un regard vide pendant quelques minutes, il en vint a la conclusion qu'il devrait agir. Mais de quel facon devait t'il faire les premiers pas ... Il en avait tellement , du plus classic au plus originale. Il y avait le truc du popcorn comme dans tous film,ou même celui qui consistait a baillé et a mettre " subtilement " son bras autour des épaules de la fille. Sa pauvre tête allait surment explosé .... il réfléchissait bien trop ... Puis il se dit que aussi bien passer une belle soirée avec Alex se soir et qu'il devrait agir demain au moins sa lui laisserais le temps de réfléchir ...


Dernière édition par Philipe Ripe le Mer 5 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

Alex essaya de ce concentrer sur le film, mais ses yeux se ferma tous seuls. Elle les frotta donc pour chasser le sommeil mais apres quelques minutes morphée c'était emparer d'elle elle sombrait maintenant dans un sommeil profond. Étrangement elle rêva a Philipe... mais quelque chose la reveilla.

- Ahhh pourquoi je me reveille toujours en plein milieu de mes plus beau rêves ...

puis elle se souvenu que Philipe etait a côté d'elle et qu'il écoutait un film . Elle regarda donc a coter d'elle et ne vit personne elle leva les yeux et le vit entrain d'éteindre la télé.

- Le film est déjà fini ? j'en ai manqué un bon bout... C'est pas trop grave je faisais un beau rêve... Tu veux pas rester avec moi jusqu'à temps que Brithany revienne je n'aime pas trop ça être toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:09

Philipe voyait bien que Alex n'allait pas rester eveillée jusqu'au bout du film. Finalement, se qu'il avair prédit se réalisa, Alex s'endormit vraiment avant la fin du film alors lui s'était assis les jambe croisées, en indien, Sur le divan et il l'a regarda dormir ... jusqu'a se que les génériques défilent sur l'écran. Alors il se leva, même s'il sentait que ses jambes étaient engourdis à cause que s'a fesait trop longtemps qu'il étaient croisées, pour aller étindre la télévison. Mais lorsqu'il l'éteingnit Alex se réveilla, elle avait l'air un peu désorientée se qui le fit sourire. Puis il dit :

- Oui le film est déja terminé, Bien sûr si vous le désirez je resterai !!

Puis il alla se r'assir sur le divan toujours les jambes croisées, en indien, face a Alex puis il demanda :

- A quoi avez vous revez pour que se soit si beau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

Alex rougit d'un coup face à la question de Philipe devait -elle lui dire qu'elle avait rêvé à lui ? elle était confuse et en savait pas trop quoi dire.

- eh ... à ... eh ... bien ... à vous...

dit-elle avec la voix plus gêner qu'il existe. Elle n'osait même plus le regarder tellement elle était gênée.

elle attendit qu'il dise quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:17

Philipe vit bien que Alex était confuse de répondre à sa question, sa se lisait très facilement dans sa face. Puis finalement, elle lui dit qu'elle avait rêvé de lui. Alors il sourit et demanda :

- Je crois que vous vous trompez vous avez du faire un cauchemar s'il s'agissait de moi ... mais ... dans quel circonstance avez vous rêver de moi ??

Il sourit ... il voyait bien que Alex était gêné mais elle avait piqué sa curiositée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

Alex parla avant même de penser

- Humm non je suis sur que c'était pas un cauchemar


elle se sentit idiote tout à coup

- Humm ... je préfère le garder pour moi ...


elle rougit encore plus elle n'avait pas lever les yeux depuis qu'elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

Philipe se rendit compte tous d'un coup que sa curiositée était un peu trop forte et surtout qu'il venait de mettre mal a l'aise Alex ... Alors il leva doucement le menton d'Alex pour que ses beaux yeux verts soyent à la hauteur des siens et il dit d'une voix douce :

- Mille pardon !! M'a curiosité l'a emporté !! Je vois bien que mes questions vous ont mise mal à l'aise, et je respect le choix que vous faites de gardez votre rêve pour vous ! Me pardonnez vous d'avoir agit avec tant de stupiditées et d'être un parfait idiot ??

Un sourire se dessina sur le visage de Philipe en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:12

Alex éclata de rire

- ha ha ha !! Bien sûr que je vous pardonne ... Mais qu'est-ce qu'on fait en attendant ma soeur ?


elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

Phillipe sourit à Alex, il était content qu'elle lui pardonne. Puis elle demanda se qu'ils pourvaient faire en attendant l'arrivée de sa soeur, il ne s'avait pas trop après tous il n'était pas chez lui mais il réféchit tous de même ... Puis il se r'appella que lorsqu'il était encore a l'école avec ses amis, il jourait au carte alors il proposa :

- Si vous avez un jeu de carte et que vous aimez cela, on pourrait y jouer !?!

Il sourit en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:46

Alex le regarda étonner ça devait faire des années qu'elle n'avait pas joué aux cartes elle ne connaissait pas beaucoup de jeux mais bon elle pouvais toujours en apprendre de nouveaux.


- Ouais ça me tente... mais je connais pas beaucoup de jeu ça doit faire des années que je n'aie pas joué...

Elle se leva et se dirigea vers un gros meuble au fond du salon et ouvrit le premier tiroir qui était plein a rebord. Tout plein de papier tombait de tous les les côtés elle essaya d'en ramasser quelques -uns mais c'était peine perdu il en avait trop. Elle les laissa donc par terre, elle les ramasserait après puis après quelques minutes elle se retourna et dit à Philipe sur un ton enjoué :

- Après de longues fouilles archéologique je l'aie enfin trouver !!

elle retourna sur le divan où tout près il y avait une petite table elle l'a pris et l'amena près du sofa et dit :

- Bon il va falloir que tu me montres quelques jeux , car appart la bataille je ne connais pas beaucoup jeu, même je ne me souviens plus très bein comment jouer à la bataille. alors, à quoi un joue ??

elle le regarda avec des yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:12

Phillipe sourit lorsque Alex approuva positivement à son idée de jouer aux cartes. Puis il rit un peu en voyant Alex foulliée dans un tirroir d'où une tonnne de papier s'échappaient et aussi lorsqu'elle lanca : " Après de longues fouilles archéologique je l'aie enfin trouver !! ". D'après lui, le fait d'être sous la mire de l'arc de Cupidon était principalement a cause de trois point. Premièrement, le grand dynamisme de Alex qui l'entrainait au point parfois de lui faire oublié qui il était. Deuxièment, son bon sens de l'humour qui le suprenait souvent et qui le fesait bien rire a chaque fois. Et troisièment, Sa grande beautée qui était au point que lorsqu'il l'avait rencontrait il avait crut rêvé. Puis finalement, elle emporta un petit table tous proche et vint s'assir sur le divan en mettant le jeu de carte sur la table. Puis il le prit et il en sortit les cartes et commenca à les brasser avec des coups rapides et secs. Rebrasser un paquet de carte le retransportait dans le temps où il était encore a l'école et qu'on le surnommait " L'As " se qui fesait reférence aux cartes et au fait qu'il était le plus doué pour brasser parmit ses amis. Même qu'il avait avait apprit quelques tours de "magie" en lien avec les cartes qui étaient plus des tours de passe-passe. Puis il ressortit de ses pensées pour dire :

- Il y avait vraiment un paquet de carte parmit se fouillit !! Ma foie, vous êtes une vraie magicienne en plus d'être enchanteresse ...

Il rougit quelque peu en espérant a la fois qu'elle ne comprenne pas le sens de ses dernières paroles mais aussi espérant t'il un peu qu'elle comprenne ... mais bon, il se dit qu'il ne pouvait revenir sur ses paroles et il sourit et il recommenca a parler :

- Oui bien sur je vous apprendrez tous se que je sais et que j'ai apprit lorsque j'était étudiant sur les cartes !! En fait, puisque nous sommes seulement deux et qu'il n'y a pas de jeux a deux a n'en pleuvoir aux cartes, J'ai trois jeux a vous proposer. Le premier sera, le plus connue, La bataille. Je suis sur que sa vous reviendra vite a l'esprit comment y jouer. Ensuite en deuxieme, Le Black jack qui est assez populaire comme jeu de casino. Et en troisièment place, Le Merci. Le nom est spécial mais il est super le fun vous allez voir , J'ai toujours bien aimé se jeu. J'était le plus doué au Merci lorsque j'était étudiant ... beaucoup disait que s'était a cause que j'étais trop polie.

Puis il sourit laissant une petite pause a Alex ... après tous il parlait beaucoup puis il entama les explications des jeux, un a la suite de l'autre. Après tous si Alex voulait plus de détails ou même un peu plus d'explications, se qui l'étonnerais car il estimait qu'il expliquait assez bien, il lui réexpliquerait a la fin. Puis il entama la première explication la bataille :

- La bataille s'est simple, On doit s'éparer le paquet en deux petit paquet égale, sinon sa ne serait pas très juste. * Se qu'il fit en cassant le paquet en deux * Puis a la suite on retourne chaqu'un une carte. * Il le fit pour les deux car s'était une explication * Puis la personne aillant la carte la plus haute remporte la carte de l'autre joueur. Il faut toujours tourné les cartes en même temps pour qu'aucune personne aille un avantage. Si le jeu s'apelle bataille s'est que lorsque les deux joueurs on la même carte un bataille s'enclenche. Les batailles se finissent lorsqu'un deux joueurs a une deuxieme fois la même carte qu'ils avaient en commun tous les deux au début de la bataille. Et l'autre personne perd toute les cartes qu'il a mit sur le jeu car il a perdut la bataille. * Il fit le mort comme s'il venait d'être tué puis il se resaisit pour continué a expliqué * Et la partie se termine lorsque l'un des joueurs a toutes les cartes du jeu. Ca peu durée un bon bout de temps.

Puis il sourit reprit quelques inspirations pour enfin passé a expliqué le deuxième jeu du lot :

- Le black jack lui comporte un brasseur et un joueur. Pour le moment imaginons que vous êtes la joueuse. * Il brassa de quelques coups le paquet et remit une carte face a Alex et lui même face contre table sais a dire non visible pour les deux. * Apres tous les joueurs recoivent une carte ... eum ... comment pourrais je bien dire cela ... ah oui ... un carte "cachée". Le but du jeu est de se rendre le plus prend possible de 21. On compte les cartes comme suis ... un as vaut un, un valet vaut onze, ainsi de suite. Vous decidez quand vous arretez de vouloir dez cartes exemple si vous avez un qquatre vous pouvez dire " Une autre " ou bien " Stop ". Alors a la fin celui qui est le plus proche de vinght et un gagne.

Il sourit en rammassant les cartes et commenca a expliquez le troisième jeu :

- Le " Merci " !!! Un jeu que j'aime bien ! Bon premièrement il faut mettre toute les cartes du jeu pèle-mèle face contre table au millieu de nous deux !! * Se qu'il s'empressa a faire * Et puis nous devons pigez dix cartes. * Il en pigea dix et les mit face a lui et puisque s'était une explication il le fit pour Alex aussi * Ensuite un des deux joueurs doit demander des cartes a l'autre exemple imaginons que vous commencez !! Apres tous les femmes d'abord !! Vous me demandez Avez vous des rois !! Et si je n'est je doit vous les donnez et si je nen est pas et bien je ne vous les donne pas !! Logique non ! Le but du jeux est de faire des couples de figures .... exemple quatre quatre ... quatre roi ... ainsi de suite ! Ah oui aussi lorsque vous recevez vos cartes qu'un joueur vous donne vous devez dire merci avant de les placés dans votre jeu, voila d'ou vient le nom du jeu !! Sinon vous devez les lui remettrent ! Lorsque j'était étudiant j'étais le meilleur a se jeu !! Mes amis disaient toujours que s'était a cause que j'était bien trop poli !! Quand un joueur donne des cartes a un autre il doit repigé au millieu le même nombre qu'il vient de perdre !! Lorsqu'un joueur a un couple de figure il doit Le mettre face contre table devant lui !! Et celui qui en a le plus a la fin ... et bin il gagne et est proclamé Cupidon en chef ...

Il avait dit cupidon en chef en reference avec les couples mais aussi pour casser la monotonie de ses explications. Puis il dit :

- Et puis au quel voulez vous jouer ?? Avez vous bien comprit ??? Etes vous sur de comprendre ?? Ah non je suis sur que vous etes perdu et que vous ne comprenez rien a tous se que j'ai !!! J'explique trop mal c'est ca ?!? Ah vous voulez surment que je recommence a tous expliquer ?

Il se tu laissant la parole a la belle jeune fille qui lui fesait face en commencant a brassé les cartes nerveusement car il avait peur de tous avoir mal expliquez et d'avoir eut l'air d'un fou qui ne disant qu'un long charabia sans arrêter une petite minute ...


(HJ: Si se n'est pas assez long dit le moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Suite présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle   Suite présidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du gym
» suite de la reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser