Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre 23 (Jériko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:33

- Bien c'est ici

elle mit la clé dans la porte et l'entre ouvrit

- bon je vous laisse ici ... et ne faites pas le saut si une bonne vien faire le ménage bien je veux qu'elle serait un esprit et laissez fair eje vais venir faire le ménage moi -même comme cela elle vous dérangeras pas, elle pose beaucoup de questions.

-bye bye et il y a aussi ma soeur alex qui va venir faire le ménage mon cher

puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

Jériko avait suivit la belle demoiselle jusqu'a la chambre. Et l'avait sagement suivit sans dire un mot. Puis il entra dans la chambre et dit à Brithany avant qu'elle ne parte:

- Merci beaucoup Mademoiselle !! J'espère que nous pourrons se revoir plus tard !!!

Puis il referma doucement la porte de son logis puis mit ces deux valises sur son lit puis il ouvrit une d'elle et prit un bouquin qu'il glissa dans sa poche dont le titre était " Faire face aux esprits ". Puis il repartit vers la réception ayant oublié de poser une question important à Brithany. Alors il decendit les marches lentement jusqua la réception.


Dernière édition par Jériko Dékaprio le Jeu 6 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:54

Jériko entra dans la chambre il etait boulverser meme si il ne l'avait pas laisser paraitre ... Brithany avait toucher un point faible de son ame ... La famille ... lorsqu'elle lui avait demander si il avait des freres et soeurs ... toute son enfance avait refait surface ... Il aurait tellement aimer avoir une famille normal ... avec des freres et soeurs ... Puis il se coucha sur son lit sur le dos fixant le plafond ... sest yeux se remplir de larmes au fur et a mesure qu'il y pensait ... Se ne fut pas long que des tonnes de larmes roulèrent sur ses joues ... comme un fontaine ... il deversait son desespoir ... d'autrefois ... si profondément refouler ... qui venait de refaire surface ... Peut etait t'il trop sensible ... mais il ne se sentait pas capable de refouler cette peine une autre fois de plus ... sinon cela finirais ... en bien plus désastreux que cela ... Jériko avait eut beaucoup de penchant vers le mal dans sa vie ... Mais il etait plus que decider a ne pas renoncer a se battre .. Pourtant il ne pouvait pas sans rendre compte puisque son ame sensible ... evacuait un immense refoulement de plusieurs années de son passé ... mais tous de meme coucher sur le dos a se vider de ses larmes, il pouvait toujours esperer que personne ne rentre et le voit dans cette etat ... Il ne s'avait pas s'il serait capable d'expliquer sa peine a quelqu'un ... Puis apres quelque minute il se resaisit puis il descendit peut etre pourrait t'il tiendre compagnie a Brithany ...


Dernière édition par Jériko Dékaprio le Jeu 6 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

Jériko arriva jusqua sa chambre puis ouvrit doucement la porte laissant place a sa chambre et alors il dit tous en s'inclinant devant Brithany :

- Les femmes d'abord !!!

Il lui sourit attendant qu'elle rentre.


Dernière édition par Jériko Dékaprio le Jeu 6 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:45

Brithany sourit à Jériko

- Merci !! C'est gentil de votre part

et elle le regarda et lui posa encore une question

- Alors qu'est -ce qu'on est venu faire ici ?? j'ai hâte de savoir votre idée a propos de ma soeur en parlant d'elle est passée où ?? ça fait bizarre d'avoir la paix !

et elle éclate de rire ! puis elle attendit sa réponse patiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:07

Jériko souria a la remarque de La belle Brithany et puis il entra d'un pas lent dans sa chambre puis il posa un regard sur la chambre comme s'il l'avait vut pour la première fois. Puis il remarqua sur son lit un enorme rond mouillé ... il espera que Brithany ne voit pas se details ... Alors il repondit a se question apres avoir rit doucement :

- Je crois savoir qui !!! J'ai quelqu'un pour vous ... justement il a 15 ans ... comme vous demandiez !!!

Il prit le telephone composa le numéro de telephone de son frere et sa sonna et lorsque sa decrocha il entendit son repondeur :

* Bonjour ici Philipe !!! Je suis maintenant partit ... veuillez laissez un message apres le bip !!! *

Alors il eut un *Bip* Sonore et il dit :

- Salut Phil !! J'aurais quelqu'Un a te presenté !!! Alors viens vite a l'hotel !! Je sais que tu va trouvez ... tu m'avais dit que tu me trouverais si j'avais besoin... A plus !!!

Puis il se retourna vers Brithany et dit :

- Coryez vous Que mon frere va plaire a votre soeur ???

Il lui souria tous en attendant qu'elle repondre il alla s'assir sur le bord de son lit.


Dernière édition par Jériko Dékaprio le Jeu 6 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:36

Brithany pensa un instant.

- je ne sais pas mais moi et ma soeur on a les mêmes goûts question garçon... mais s'il est comme vous c»'est sûre qu'elle va l'adoré.

Et elle regarda c'est pied, car elle n'était pas capable de le regarder dans les yeux et elle se sentit rougir jusqu'au oreilles.

- Alors quand va t-il venir ? dit-elle sans même relever les yeux.

- Bah ... je deverais peut-être en parler a Alex avant non ? je ne lui est même pas demander son avis et en plus il faudrait que votre frère soit capable de la supporter ... et ça je ne crois pas que ça va arriver un jour .

Elle remarqua un rond humide sur son lit. Elle se demanda si cela n'avait pas rapport avec son état de tout à l'heure. Puis elle pensa qu'il ne pourrait pas dormir dans ce lit ce soir.

- Désolé mais est-ce que vous voulez qu'on change vos dras je pense que ma soeur a oublier de les changés avant que vous arriviez cet après-midi ??

elle leva un sourcil, elle aimait bien faire cela quand elle attendait une réponse. Puis elle le fixa droit dans les yeux et pu voir son malaise. Britany ce senti coupable tout à coup d'avoir fait cette remarque stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

Jériko sourit à la remarque de Brithany ... Mais ne posa aucune question à celle ci puisqu'il savait que cela la mettrait surment malalaise. Après tous il voyait très bien qu'elle regardait ses pieds et non lui ... alors elle lui posa une première question et il y répondit :

- Sa ne devrais tarder !!!

Lorsqu'elle enchaina en parlant de sa soeur .. Il se mit a songé qu'il devrait laisser son frerot avec elle ... Il n'avait pas du tout confiance en Alex ... Mais après tous il devait tenter le coup ... alors il dit :

- J'avou que prévenir votre soeur serait peut être préférable !! Mais ne vous inquiétez pas pour mon frère ...

Puis elle lui posa une autre question ... La malaise s'empara soudainement de lui ... Il ne voulait pas que Brithany sache ... Il ne voulait pas paraitre faible devant elle ... Alors il soutint son regard puis lui repondit toujours en la fixant dans les yeux ... comme toujours après tous puisque quand quelqu'un lui parlait il se devait de la regarder dans les yeux autant que de la vouvoyer ... :

- Merci de vous en Inquiétez !!! Mais je vais m'en charger !!

Puis il prit la chance de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis sa première remarque :

- Par où voulez vous en venir avec S'il est comme moi s'est sur qu'elle va l'adorez ???

Peut être etait t'il trop curieux mais il n'avait pu s'empecher de poser la question.


Dernière édition par Jériko Dékaprio le Jeu 6 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:51

Brithany fut suprise de cette question mais lui répondit le plus sincèrement possible.

- Bien vous êtes très gentil, drôle et tout ça et ma soeur et moi on craque pour ça...

elle prit une petite pause pour se laisser le temps de dérougir et continua.

-... et on reparlera de sa plus tard car je crois que ma soeur a fait la découverte de votre frère. Il faut vite descendre avant qu'elle gache tout .

Brithany sortit de la chambre presqu'en coura et ce dirigea vers la réception.

** suite a la réeception **
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:24

Jériko fut surprit de sa reponse mais bon ... il s'avait qu'elle etait sincere ... Il le voyait dans ses yeux ... Alors elle dit que son frere serait arriver alors il dit :

- Tu ... tu ... tu ... vous .... avez raison !!!

Puis il partit a courir a la suite de Brithany.


Dernière édition par Jériko Dékaprio le Jeu 6 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

Jériko rentra dans sa chambre prit un short noir et un gillet blanc et les enfila. A la suite il fit le tour de la piece pour regarder un peu l'ordre ... Et puis il ouvrit le porte pour quitter son logis d'un pas rapide vers la réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:43

Jériko rentra dans sa chambre, prit des vêtements pour se changé dans un grand tiroir. Puis il alla se changé dans la salle de bain. Apres cela, il partit vers le bar pour y attendre Brithany.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chambre 23 (Jériko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (Jériko)   Chambre 23 (Jériko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 23 (Jériko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 24 ( Philipe )
» Chambre 25 (Erla)
» Chambre 26 (Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser