Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chambre 24 ( Philipe )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Philipe souria à Alex et dit tous en rentrant dans sa chambre :

- Oui sa sera parfait !! Mais Par où voulez vous en venir avec Vous y passerez toute votre vie ???

Tous en souriant il s'avanca vers son lit y déposa deux grosses valises ... Il ne le savait pas mais il avait bien fait de suivre son instint et d'enmener presque toute son appart ... Mais après tous il ne savait pas combien de temps son frère voulait qu'il l'aide avant de venir ici ... Puis une question s'afficha dans son esprit ... Qui était cette personne que son frère voulait tant lui présenté ??? ... Peut être voulait t'il lui présenté Brithany ... Puisque d'après lui Elle lui plaisait ... il ne serait même pas surprit qu'ils sortent ensemble un jour ... Cette pensée le fit sourire encore plus .. Son frère n'avait jamais eut vraiment de chance en amour comparément à lui ... qui avait été de blonde en blonde ... Mais cela fesait cinq ans maintenant qu'il était seul ... Peut être était se ses etudes qui l'avait empêché d'établir des relations avec une fille ... Mais bon il ne s'inquiétait pas le moins du monde de cela ... Il trouverait bien un jours ... Alors il ouvrit sa première valise ... il en sortit plusieurs cadres et il les mit sur un bureau en se disant qu'il pourrait les accrocher plus tard ... À la suite de cela il sortit une bonne vingtaine de cahiers plein de dessins et de croquis ... Puis une bonne quinzaine de cahiers aux pages vierges ... Avec aussi une cinquantaine de crayons et de boites de fusain ... il les mit sur un autre bureau ... Puis il fit la meme chose avec la deuxième valises d'où il sortit cette fois ci ses vêtements mais qu'il rengea dans sa commode ... puis il se retourna vers Alex en attendant la reponse à sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

- Bien mon cher cet Hotel est hantée par les esprits et je suis la seule qui peut en sortir, ce qui veut dire que temps que les esprits n'auront pas quittées l'hotel on est tous pris ici jusqu'a la fin de nos jour .

puis elle le regarda sortir ses affaires et attendit quil finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Il lui sourit pas le moindrement surprit ... il savait très bien que son frere avait une raison de venir a cette hotel alors il repondit :

- OH !!! Et bien je ne suis pas prit en mauvaise compagnie !!! Mais vous si vous pouvez sortir d'ici vous devez vivre un apartement n'est ce pas ???

Il fit une moue qu'il fit disparaitre subitement et il dit :

- Je suis pret !!! On y va lorsque vous le voudrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

elle le suivit dans les marches et dit :

- Bah on est entrain de vendre mon apaprt la ... je vais rester ici maintenant .

( suite a la reception )
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:39

Philipe entra dans sa chambre ... ferma la porte puis se dirigea vers Sa commode et en sortit un short et un chandail de sport Puis il se regarda dans le miroir pour voir si il avait oublier quelque chose car si il descendait sans patalon exemple bien sa ne serait pas tres plaisant pour lui ... Sa lui etait deja arriver mais dans des circonstance completement differente mais bon se n'etait pas plus le fun pour autant ... Apres avoir vut qu'il ne manquait rien il alla rejoindre Alex ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28

suite dans le couloir des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

Phillipe entra dans sa chambre, il se dirigea vers une armoire prit des vetements. Puis ensuite il se dirigea vers la chambre de bain et se chamgea. Puis il en resortit et se dirigea vers le coin cuisine et mit des pates sur le feu et il alla chercher son cahier de dessin ... puis il le deposa sur le comptoir et alla mettre la table il mit les assiettes les ustencilles et quelques chandelles pour que sa fassent beau. Et il dessina des esquisses pendant que les pates étaient sur le feu ... quelque minutes plus tard il dut lacher son cahier pour aller sortir les pates les égoutés et mettre la sauce sur le feu ..
Puis il continua a faire des esquisses en attendant Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:36

Alex cogna trois petits coups à la porte de Philipe. Il venu lui repondre. Alex était stupéfaite de la plendeur de la table.

- Wow Philipe c'est vraiment beau ce que tu as fait !!

Elle se dirigea vers le comptoir où était Philipe qui lui préparait le repas et pris son cahier de dessin et commença à les regarder.

- Tu as vraiment du talent. Remarqua -t'elle tu pourrais même faire une exposition. MAis oui ! Au mais j'ai la meilleure idée du siècle Philipe ! Au mon dieu désolé je suis un peu énervée ! Écoutes bien ça et dit moi si tu es interssé d'accord ? Tu pourrais faire une exposition de tes dessins dans l'hôtel comme ça quand les esprits nous aurons laisser tranquille bien tout le monde pourra voir ton immense talent et tu devienderais un artiste célèbre... comme Pablo Picaso !!

Alex s'avait peut-être laisser un peu emporter mais elle repris son calme et s'excusant tout en attendant la réponse de Philipe.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

Phillipe sourit en entendant cognant puis il ouvrit a Alex tous en la laissant entrer et en refermant la porte. Puis elle fit un commentaire sur l'élégance de la table qu'il avait mit alors il répondit distraitement tous en fermant le rond :

- Merci beaucoup !!! ^^

Puis elle prit un cahier ... et il vit cela du coin de l'oeil et son coeur fit trois bond mais lorsqu'il vit aucune expression spécial sur son visage de vraiment étonner il l'écouta tous en allant prendre un autre cahier qui était poser sur son lit et vit semblant de l'échapper et il l'envoya sous son lui d'un coup de pied puis il répondit a son emportement :

- Merci ^^ Mais une exposion je ne sais pas si j'ai vraiment le talent pour cela !!

Puis lui sourit puis dit :

- Mais je vais y penser et vous en reparlez !! Maintenant que diriez vous de nous mettre a table le souper est près !!

Puis il tira une chaise pour Brithany et alla chercher deux assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

Alex s'assis à la table et trouva Philipe très gentil de lui tirer une chaise. De nos jours, le jeunes hommes de font plus ça mais pourtant les femmes aiment bien. Elle attendit que Philipe soit assis pour commencer à manger:

- Hummm... Philipe il y a pas qu'en dessin que tu es doué en cuisine aussi tu te débrouilles bien. C'est succulent !

Elle continua de manger sans parler il faut dire que sa mère lui avait toujours dit de ne parler la bouche pleine. Disons qu'elle n'avait pas le temps de parler, car elle était absorbée par le beaux yeux de Philipe.

- Je ne sais pas se que font ton frère et ma soeur ?

Pourquoi avait- elle dit ça ? Ça n'avait aucune importance elle se senta stupide tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

Phillipe sourit au compliment de Alex :

- Merci du compliment !! ^^

Puis ils continuèrent a manger en silence ... Il voyait bien que Alex ne parlait point et de plus il était impolie de parler la bouche pleine. Puis elle lui posa un question alors il y repondit avec un grand sourire :

- Aucune idée !! Tous est possible !!

Puis il lui fit un sourire et une question sortit de sa bouche s'en pouvoir la contenir :

- Eum ... Puisqu'on est partit sur les question !! Etes vous seule ??

Voila il était vraiment stupide maintenant il se douterait de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:49

Alex fut surprise de sa question, bien que jamais quelqu'un lui avait une question du genre, mais elle y répondit quand même :

- ehh... Oui je suis seule ... et toi tu es seul ?

Alex savait que cette question était un peu indiscrète, mais comme lui il lui avait demandé cela ne devait pas trop lui déranger qu'elle lui retourne la question. Puis, elle continua à manger en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:02

Philipe fut content qu'elle ne soit avec personne ^^ ... Mais il ne le laissa pas paraitre ... Puis il sourit lorsqu'elle lui reposa la question. Alors il répondit :

- Moi aussi je suis tous seul ... eum depuis quand deja ... a oui depuis un an deja ^^ ...

Puis il vit que visiblement ils avaient finit de manger alors il se leva et alla mettre de la musique puis il s'approcha de Alex et dit :

- Mademoiselle M'accorderiez vous cette danse ??

Il lui sourit en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

Alex fut encore une fois surprise de sa question, mais accepta avec plaisirs et en plus elle était contente qu'il ne soit avec personne.

ils dansèrent pendant un moment, puis ils s'arrêterèrent et s'assirent à la table puis parlèrent un peu :

- Toi tu veux faire quoi plutard ? demanda Alex
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

Il dansèrent un peu ... Alex était une très bonne danseuse d'après lui ... Meme si elle était un bien meuilleure joueuse de basket. Puis ils se r'assirent puis elle lui demanda se qu'il voulait faire plus tard alors il lui sourit et dit :

- Eum ... je crois que sa parrait bien mais bon ... j'aimerais bien aller vers l'art car justement je viens de finir mes études voila pas très longtemps ... Et vous ?!?

Il lui sourit attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:51

- Moi... Moi je vais probablement travailler ici avec ma chère soeur. Mais j'aimerais avoir ma propre entreprise à moi si un jour un peu sortir d'ici comme on le veut même moi qui suis la privilègier je ne peux pas sortir comme je le veux il faut que je demande la permission aux eprits.

Alex semblait un peu malheureuse en se moment de parler de tout ça mais c'était son idée alors elle devais assumer. Elle décida de parler d'autre chose :

- Pourquoi êtes-vous venu dans cet hotel si je m'Abuse pas trop et je ne me souviens si je vous est déjà posé la question.

elle arreta de parler et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

Phillipe l'écouta ... il ne comprenait pas vraiment cette histoire d'esprit ... mais il croyait Alex a cent pour cent. Puis elle lui posa une question ... il lui fallut un peu de temps de réflexion il ne s'en souvenait meme pu lui meme. Mais apres quelques minutes il dit :

- Moi frère m'a dit vouloir me présenter a quelqu'un ... Alors je suis venu le rejoindre ...

Il lui sourit et dit :

- Auriez vous un idée de qui il pouvait bien s'agir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:45

Alex fut encore une fois surprise.

- Hummm... non j'en ai aucune idée ... ta qu'a aller lui demander rien de plus simple.

Elle éclate de rire car, selon elle il n'avait rien de simple tout était compliquer, en tout cas de la façon dont elle voyait les choses.

- humm... désolée Philipe mais le match de basket ball ma épuisée. Je vais retourner a ma suite si tu le veux bien parce que je ne pense pas que tu apprécie que je m'endorme sur ta table.

Elle laissa échapper un baillement puis elle attendit qu'il dise quelques choses avant de partir. ** je n'aurais pas pu etre fatiguer un autre jour ** pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Phillipe rit a la réponse de Alex. Comment pourrais t'il parler seul avec son frère il était toujours avec brithany. Puis elle éclata de rire ... Il trouvait que son rire était si beau ^^ . Puis elle lui dit qu'elle était très fatiguée et qu'elle aimerait bien aller se coucher. Alors il lui sourit et lui dit :

- Bien je vous comprend !! J'espère que nous pourrons passer la journée ensemble demain si vous le voulez bien ??

Puis il se leva alla ouvrir la porte et demanda :

- Voulez vous que je vienne vous reconduire jusqu'a votre chambre ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

Alex fut bien contente que Philipe lui pose cette question :

- Oui pour les deux !! En plus ça va vous faire découvrirent la suite présidentielle, peu de gens penvent la voir tu es chanceux !!

Puis elle se dirigea vers la porte suivit de Philipe.


SUITE DANS LA SUITE PRÉSIDENTIELLE
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

Ils arrivèrent plutôt rapidement à la porte qui débouchait sur sa chambre, après tous ils étaient au deuxième étage encore. Il lui fallut une grande force mentale pour enlever ses yeux de sur Alex, puisqu'il l'avait pas quitté du regard durant le trajet... il ne pouvait s'en empêcher, elle était tellement belle. Il se mit à chercher sa clée de chambre qu'il avait plaçé dans sa poche, mais il avait beau chercher, chercher et chercher il ne trouvait pas du tout la maudite clée. L'expression connaître quelque chose comme le fond de sa poche était vraiment pathétique, car il n'arrivait pas à trouver une clée dans sa propre poche. Peut-être que s'il aurait quitté la jeune femme des yeux, cela aurait été plus simple, mais cela il n'arrivait pas à s'y résoudre. Il finit par mettre la main sur un morceau de métal ... sa clée... donc il tenta de la dévérouiller. Après plusieurs tentatives de pénétrer le trou de la serrure avec sa clée, il réussit enfin à la rentrer et de tourner pour qu'un se fasse entendre. Le son du morceau de métal qui l'empêchait d'ouvrir la porte résonna sous forme d'onde sonore jusqu'à son pavillon où il alla percuté le tympan qui lui fit traversé l'onde dans trois petits osselets. Après un long chemin qui aboutit dans le pavillon ce qui irrita les cils auditifs, il put enfin entendre le déclik de la serrure et un sourire victorieux apparut sur ses lèvres. Il ouvrit la porte et lui fit signe d'entrée avant lui, ce qui était une marque de courtoisie. Il déclara aussi :

- Entrez ! En plus, J'ai quelque chose a vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chambre 24 ( Philipe ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24 ( Philipe )   Chambre 24 ( Philipe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 24 ( Philipe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 25 (Erla)
» Chambre 26 (Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser