Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation Brithany

Aller en bas 
AuteurMessage
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Brithany Empty
MessageSujet: Présentation Brithany   Présentation Brithany Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:10

Nom : Williams


Prénom : Brithany


Age : 19 ans


Alignement : bien


Humain ou esprit : Humain


Caractère : Je suis assez grande, J’ai les cheveux noirs très longs. J’ai un style bien à moi un peu emo gothique qui me va très bien. Je n’ai peur de rien même pas des esprits qu’ils soient maléfiques ou gentils. Comme je vis 24 h/24 7 jours /7 a l’hôtel je me sens comme l’une des leurs, je ne fais plus la différence entre les humains et les esprits.

Qualité : sociale, chaleureuse et courageuse

Défauts : parle un peu trop, parfois stressé et très Gaston la gaffe.

Histoire : Je suis né dans un petit village en campagne non loin de la ville. À l’âge de trois ans mon père nous a abandonnées pour aller en Chine, mais je me suis toujours dit qu’il ne nous aimait pas vraiment. J’ai donc été élevé par ma mère et je suis devenu ce que je suis. J’ai fait mes études en marketing j’ai toujours rêvé d’avoir un hôtel et il a bientôt presque qu’un an j’ai enfin réalisé mon rêve ; j’ai acheté l’hôtel Kiribathi. Bien que je ne savais pas ce qui m’attendais quand j’ai en fin réalisé que mon rêve était devenu un cauchemar il été trop tard. Mais je n’ai jamais vendu l’hôtel pour je ne sais quelle raison je me suis attachée à cet hôtel, mais surtout que personne ne voudrait acheter un hôtel hanté par des esprits !

Une nuit à l’hôtel Kiribathi ça dure toute la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
 
Présentation Brithany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser