Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 avant le bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:58

Alex marchait à côter de Philipe elle savait qu'elle s'avait dit que ce ne serais pas elle qui ferai les premiers pas mais la c'était trop dur de résister Philipe était tellement beau qu'elle en bavair presque tellement elle était estomacquée. Elle hésitait encore si elle devait agir ou non. Son coeur battait si vite qu'elle avait peur que Philipe l'entendre. Elle se dit : pis de la marde je me lance qu'a deviene qui pourra je prend une chance. Elle accèlera le pas et se mit devant lui et l'arrêta en mettant sa main sur son torse le regarda dans les yeux d'un regard envoutant, lui prit la nuque et posa ses lèvres sur les sienne le plus délicatement qu'elle pouvait. Son coeur battait encore plus vite maintenant elle avait peur non que Philipe l'entendre mais bien qui sorte de sa poitrine. Plein de question lui venu à l'esprit : comment allait-il réagir ? Pourquoi avait-elle fait cela même avec les doutes qu'elle avait il y a quelques instants à peine ? Puis elle cessa de l'embrasser pour repondre au moins à une de ses questions. elle recula un peu et lui dit en fixa le plancher :

- Désolée c'était plus fort que moi...

Puis elle daigna de le regarder dans les yeux pour voir ce qu'il pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:23

Philipe avait sortit de la chambre présidentielle à la suite de Alex, mais ce qui arriva le surprit d'autant plus. Alex lui barra le chemin et l'embrassa ... J'aimais il n'aurait pu espérer que cela arrive et voilà que maintenant Alex se tenait devant les yeux rivés vers le sol en disant " Désolée c'était plus fort que moi... " Et elle venait de l'embrasser. Alors un peu confu à cause que tous cela arrivait si vite et sans qu'il ne sans est attendu. Alors il dit avec un grand sourire :

- Vous n'avez pas à être désoler ... Vous avez fait que ce que je n'avais pas ausez faire ... À moi que m'embrasser fut une erreur pour vous ... dans ce cas ...

Il attira doucement Alex vers lui, puis l'embrassa langoureusement et puis la regardant à travers ses magnifiques yeux, il lui dit :

- Je ne suis pas parfait, je fais des erreurs moi aussi !

Il sourit et rougit doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:22

Alex accepta le baiser de Philipe comme il embrassait comme un dieu. Quand il finit de l'embrassser elle prit la parole.

- Si pour moi cela aurait une erreure je n'aurais pas fait ce que j'ai fais.

puis elle se dit qu'elle pourrait bien profiter du plaisirs qu'il lui porcurait donc elle l'embrassa de nouveau mais avec plus de passion que la première fois. Elle le regardit dans les yeux qui eux étaient pétiallent de bonheur et lui dit :

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? je veux dire pour nous deux on arrête la même si je crois que pour moi c'est impossible maintenant qu'on a commencé ... Alors éclairé moi qu'est -ce qu'on fait ?

h-j:tu porte a confusion ak ton moi non plus je ne suis pas parfait je fais des erreur,je les comme compris comme si tu disait qu'embrasser Alex etait un erreur...je commence a avoir moins d'inspiration le demon a moins d'emprise sur moi malheureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:20

Philipe trouvait les baisers d'Alex aussi doux et merveilleux qu'il ne l'aurait jamais cru, après tous même dans ses rêves les plus fou il n'aurait osé penser que ses lèvres un jours irait se déposer sur les siennes. Non seulement, ses yeux pétillaient de bonheur ce qui était le cas pour Alex aussi d'après se qu'il voyait, mais aussi il sentait très bien une énergie nouvelle qui s'écoulait en lui comme un poison qui vous entraine lentement et péniblement dans la mort. Sauf que ici ce n'est pas la mort qui s'emparait de lui, de son âme, de son esprit, ou même de son corqs s'était la passion et l'amour. Cette sensation lui revenait lentement, mais jamais il ne l'avait sentit aussi forte au paravant. Il répondit à Alex lorsqu'elle lui assura que tous cela n'était pas une erreure pour elle :

- Je suis content de vous l'entendre dire !

Puis elle l'embrassa de nouveau mais cette fois plus passionnément, jamais il n'avait vécut sa au paravant, ses baisers l'ennivrait et l'envoutait tous a la fois. Bientot, ce qu'il craingnait et que a la fois il esperait, il deviendrait " dependant " ... Mais il avait entièrement confiant en vers Alex. Puis elle lui dit quelque chose, cela lui donna beaucoup a refechir ... Serait t'il capable de ne pas le dire ?? Ah puis de toute facon vallait mieux ne pas se demander la question puisqu'il en etait convaincu jamais tous ne pourrait être disimuler alors il dit avec un grand sourire :

- Oh je ne peux répondre a votre demande ! Vous éclairez met impossible puisque votre beautée est même de presque m'aveugler alors je crois que vous éclairez n'est pas nécessaire ! Puisque a vous seul vous êtes une magnifique lumière descendu du ciel ! Je me trompe ?!?

Il s'était peut être un peu emporté mais tous se qu'il venait de franchir ses lèvres, il le pensait vraiment. Puis finalement il décida de repondre a la vraie question de Alex :

- Oh je ne crois vraiment pas que je sois capable de faire comme si rien ne s'était passé, lorsque vos lèvres ont touchés les miennes pour la première fois, j'était convaincu de ne pouvoir oublier ce moment que lorsque mon corqs sera dépourvu de son énergie , que mon âme et mon esprit soit eut réduit a néant ! En bref, lorsque votre amour pour moi s'éteindra !

Il sourit et attendit se qu'elle allait dire ...

HJ: Okie ouais sais vraiment pas dans se sens la que je voulais aller ... s'était plus que si elle ( Alex ) trouvait que se qu'elle venait de faire était une erreure bien que lui serait pret a la recommettre cette meme erreure ... tu comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:37

Quand Philipe l'embrassait elle sentait son corps se ramolir, ses baiser était à la fois doux et plein de passion enflamé. Jamais auparavant quelqu'un ne l'avait embrassée d'une tel manière. Elle devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus, mais elle devait se controler un peu quand même...


Alex sourit c'est exactement la réponse qu'elle voulait entenre. Philipe avait un magnifique sourire, puis elle lui répondit avec un superbe sourire elle aussi :

- Humm vous avez une âme de poète mon cher. Mais je ne crois pas avoir une beauté aussi magnifique que vous le dite.. bon alors on va au bar ou pas ?

puis elle leva le sourcit droi et attendit sa réponse.

h-j ouais j'ai compris merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

Philipe sourit ... il n'arretait pas de sourire après tous il etait aussi heureux qu'on oiseau au vol ! Alors il dit :

- Merci du compliment, Mais voyez vous dans une ecole d'art je n'avais pas trop le choix de me laisser influencer ! Mais vous verez on s'abitut vite ! Ah et bien si se n'est guerre la véritée a vos yeux ... a travers les miens tous cela met parfaitement évident ! Oui bien sur, les dames dabord moi, je vais vous suivre !

Il pouffa d'une petit rire lorsqu'elle arqua le sourcil ... non parce que s'était drole mais plus parce qu'il trouvait cela tous a fait adorable ! Peut etre etais ce ici un autre portrait en perspective ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:38

Alex lui prit la main et avança vers les escaliers.Elle pensa à ce que Brithany lui avait dit plutôt, elle était impatiente de savoir. Alex était une personne curieuse de nature à cause de cela elle savait mis les pieds dans les plats plus d'une fois. Sa soeur lui avait toujours dit que c'était une qualité, mais elle, elle pensait que c'etait plus un défaut.


- J'ai hate de savoir ce que Brithany avait à me dire tout à l'heure! Je suis trop curieuse,mais qu'est-ce que tu veux je suis née comme ça on peut pas être parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:08

Philipe sourit à Alex son enthousiasme etait si grand qu'on ne pouvait le partagé avec elle. Comment quelqu'un pourrai t'il ne pas être heureux lorsque Alex est dans les parages ! Aucun idée ! Puis elle prit sa main et l'entrenna vers les escaliers ... Alez devait trouvée que ses mains était plutôt froide car il était de nature à toujours avoir les mains froides... Un jour il s'était fait dire que s'était à cause de son talent dans le dessin ... mais lui n'y avait vu aucun lien et puis après tous pourquoi le croire .. quoi que le vieux bonhomme qui lui avait dit sa ne savait même pas qu'il était un passionné d'art ! Mais justement il devait être fou ... Wow minute suffit .. Sort de tes pensées le grand sinon Alex va te prendre pour un lunatique complètement fini ! Bon rapelle toi de ce qu'elle avait dit avant que tu te plonge dans tes pensées ... Ah oui elle parlait de sa curiositée qui pour elle est un defaut ... Alors une fois qu'il fut revenur sur terre il dit :

- J'aime autant vos défauts que vos qualitées ! Mais si à vos dire vous n'êtes pas parfaite ... vous devez être très proche de l'être ma foie !

Il sourit doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

Alex sourit et remercia Philipe pour son compliment. Ils arrivèrent vers les marches où elle s'arrêta tout en arrêtant Philipe puis elle lui dit:

- Est-que tu es bien sûr de vouloir aller dans le bar ? on pourrait aller dans ta chambre et passer un petit moment tranquille. Tu sais quand on t'embrasses une fois on peut plus s'en passer. Alors on va au bar ou un reste dans ta chambre au dans la mienne c'est comme tu veux. Alors tu décide quoi ?

puis elle l'embrassa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:59

Philipe vit que Alex sourit au compliment qu'il venait de dire et elle le remercia. Puis ils arrivèrent tous près des marches de l'escalier se situant au bout du couloir dans lequel ils marchaient depuis un bon bout de temps. Elles s'arrêta sur le bord de cette escalier et du même coup l'arrêta et puis une série de questions de sa part et par la suite elle l'embrassa. Il dût même s'il n'en avait pas trop envie arracher ses lèvres à celle de Alex pour lui repondre avec un grand sourire :

- Puisque vous en parlez et que vous proposez ! Votre idée me plait bien ! Après tous, nous pourrons toujours voir les deux tourtereaux une autre fois ! Mais ce qui me surprend le plus est que vous êtes capable de piller sur votre curiositée ! Vos baisers sont de même chère, mais ne me demander pas de choisir ! Allez-y ! Et je vous suiverez !

Il avait remarqué que Alex l'avait tutoyer, non que cela le derange mais c'était seulement une simple remarque puisqu'elle était passez du vous au tu. Mais lui même se demandait s'il serait capable de la tutoyer car il avait été élever dans cette manière de parler et aussi il avait grandit dans un école très stricte. Puis il sourit à Alex voyant qu'il s'était plongé dans ses propres pensées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:26

- Alors on va dans votre chambre car, on sait jamais si votre frère et ma soeur on pourrait voir des choses qu'on n'a pas envie de voir... Je ne sais pas ce qu'on va faire mais je suis sûre qu'on va trouver quelques choses a faire... Alors ça vous va ?

Elle lui prit la main et regarda dans ses yeux du couleur qu'elle ne pu décrire

h-j: dsl je me souvenais plus de la couleur de tes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

( HJ: Je ne l'ai spécifié nul part.. donc disons qu'ils sont bleu ! )

Sa réponse fit sourire le jeune homme, il ne savait pas vraiment ce qu'il le fesait sourire comme cela... peut-être le fait que sa voix recelait une touche d'humour... Le fait qu'elle était une personne tellement énergique que cela en était contagieux... même peut-ête étais-ce le fait qu'il trouvait une partie d'âme enfantile en Alex. Tous de même, le fait était qu'il était heureux auprès d'Alex.

- Vous avez probablement raison, ils ont dût espérer aller au bar pour être seul... Ma chambre, c'est une bonne idée..

Il vit qu'elle avait encore changé le pronom qu'elle utilisait pour le designer... Tentôt, elle avait passé du vous au tu et maintenant elle réutilisait le vouvoiement. Elle était un peu girouette à première vue... mais après tous tous cela pouvait se comprendre après ce qui s'était passé. Même lui sentait son coeur qui battait encore très vite au point qu'il le snetait battre jusqu'au bout de ses doigts. Même ses genoux fléchissaient un peu sous l'effet des baisers que Alex lui avait donné. Lorsqu'elle lui prit la main et plongea ses yeux dans les siens, une nuance de rouge apparut sur ses joues... il n'était pas encore habitué à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:13

Alex le vit légèrement rougir ce qui la fit sourire. Elle ne bougeait plus et lui non plus. Alex voulait que le temps se soit arrêter pour pouvoir profiter de ce moment encore un peu.Philipe la regardait comme personne ne l'avait regardé. Son regard toujours plongé dans les yeux BLEU ( hihi) de philipe, puis elle l'embrassa elle ne pouvait plus résister une fois qu'elle avait commencer, c'était comme une drogue...
Elle brisa le silence.

- Humm ... désolée je ne peux plus résister je vous les dit tantot je ne serais plus capable de me passer de vous. Vous êtes pris avec moi maintenant et moi avec vous, mais personnellement moi je suis très contente !!

Puis elle l'embrassa de nouveau et ils partirent dans la chambre de Philipe...

(hj: desoler pour les tu et les vous ... je suis trop habituer lol pis les trois ti point a la fin c pour vicky... lol )

Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:57

Philipe frémit lorsque les lèvres de Alex touchèrent à nouveau les siennes, il ne s'habiturait jamais aux doux contacts de celle-ci. À chaque fois qu'il l'embrassait, il pouvait sentir la joie et L'extase s'emparer de lui comme s'il l'embrassait toujours pour la première fois. Il sourit devant sa remarque et lui répondit avant de partir vers sa chambre avec elle.

- Je ne pouvais pas rever meuilleure personne avec qui être pris...

Lui ne devriendrait certainement pas dépendant, mais tous de même a la limite elle lui manquerait terriblement.

( Suite chambre de Phillipe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





avant le bar... Empty
MessageSujet: Re: avant le bar...   avant le bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant le bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Couloir des chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser