Myeko Konan
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Petite question Sam 29 Mar - 11:13 | |
| J'ai une petite question, je voudrais savoir si vous considérez les vampire comme des esprits, car j'aimerais en jouer une.
| |
|
Philipe Ripe
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Cherchez et vous trouverez ! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 29 Mar - 16:08 | |
| Oh, je n'est aucune pouvoir sur le forum alors je ne peux te repondre ! Va falloir que tu attende avec patience que Alex ou Brithany te reponde !! Mais je tenais à préciser que j'aime bien ton idée de vampires ! Alors je croise les doigts pour toi pour que l'idée sois acceptée !! ^^ | |
|
Brithany Admin
| Sujet: Re: Petite question Dim 30 Mar - 11:16 | |
| Hummm... trop bonne idée !! si ta d'autre idée géniale comme ça fait nous le savoir !! alors oui tu peux jouer une vampire | |
|
Myeko Konan
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petite question Dim 30 Mar - 13:06 | |
| Merci, par contre, j'ai besoin de quelque renseignement:
_Quand on commencé les chasses aux vampires? _Où? Et ensuite par où on-t-elle progressé?
J'ai besoin de ses rensignements pour compléter la fiche, sinon pas grave, j'improviserais.
Brithanie: mon personnage peut se situer entre le bien et le mal?
| |
|
Brithany Admin
| Sujet: Re: Petite question Dim 30 Mar - 13:16 | |
| Biensur !! mais pour linfo improvise, invente fais comme sa te tente et oui tu peut te situer entre le bien et le mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|