Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Dans la vapeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myeko Konan

Myeko Konan


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la vapeur Empty
MessageSujet: Dans la vapeur   Dans la vapeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

Il y avait beaucoup de vapeur à cette endroit, tellement qu'il fallait regarder avec attention pour voir la silhouette d'un... non d'une fantôme... la silhouette d'une fantôme en pleure, elle pleurait car elle se sentait seule. Il n'y avait pas grand monde ici, et encore moins des personnes voulant faire ami-maie avec un fantôme.
Ce fantôme se nommait Myeko, Myko Konan, elle avait perdu ses parents à l'âge de 5 ans, et la vie 5ans après, à l'âge de 10 ans. La jeune fantôme avait continuait à grandir telle une humaine normal. Il y eut le bruit d'une porte, Myeko sécha ses larmes et appella doucement.

_Qui est là? Je vous ai entendu, je sais qu'il y a quelqu'un!

La jeune fille éspéré que la personne n'ai pas trop peur d'elle, elle voulait tant se faire un ami, un ami qui l'éccèpte telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Yakusimo

Yakusimo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans la vapeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la vapeur   Dans la vapeur Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:07

Yakusimo venait de revenir de l'appartement des propriétaires pour essayer d'y effrayer Alex et une garçon qui avait l'air de son petit ami. Mais ses deux là, on voyait bien qu'ils étaient en amour, Ark !, mais qu'aucun des deux n'avaient le courage de l'avouer. Mais Alex grâce à un tour de passe-passe, dont elle avait le tour, n'était pas prête de lui avouer. Puis ensuite, elle s'était mise à errer dans les corridors de l'hôtel, les clients n'affluaient pas en grand nombre malheureusement pour son plus grand désaroie. De plus, elle évitait catégoriquement de trop se promener, à cause de la rumeur qu'un chasseur de fantôme était présent dans l'hôtel. Puis elle entendit finalement quelqu'un pleurer, et elle suivit les bruits des sanglots réguliers qu'elle entendait pour en trouver la source. Elle se dit que peut être se serait une humaine ou un humain qu'elle pourrait tourmenter. Alors rendu devant la porte d'où provenaient les bruits, celle du sauna, elle l'ouvrit. Et cela fit plus de bruit qu'elle ne l'avait prévu, et une voix retentit. Et elle repondit d'une voix étonnée en voyant une jeune esprit, ce qui était assez rare même s'il en avait plus que des humains :

- Eum ... désolé de t'avoir dérangée !! Puis je m'assir a vos cotées ??

Puis elle lui ouvrit un grand sourire, se qui était rare venant de sa part, en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Myeko Konan

Myeko Konan


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la vapeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la vapeur   Dans la vapeur Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

Celui, ou plutôt celle, qui venait d'arriver, se trouvait être aussi une fantôme, elle sourit et inclina la tête.

_Ca ne ma gène pas, vous pouvez vous asseoir.

La fantôme sourit, elle allait peut-être pouvoir se faire une nouvelle amie! Myeko se redressa un peu, et replaça l'une de ses mèches. Puis elle eut un sourir un peu timide. Et se decida à poser quelque question à la nouvelle arrivante.

_Je me nomme Myeko! Myeko Konan! Et vous, qui êtes-vous?


Myeko se mit à tortiller l'une de ses mèches, elle ne voulait pas faire de bétise, et devenir amie avec un fantôme qui voulait le mal, uniquement le mal, mais elle ne voulait pas non plus être totalement seule... elle décida donc d'atttendre de lieux connaitre l'autre pour le juger.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Yakusimo

Yakusimo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans la vapeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la vapeur   Dans la vapeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:30

Lorsque Yakusimo entendit la jeune fantôme lui dire qu'elle pouvait s'assir a ses cotées, s'est se qu'elle fit doucement foltigeant parmit la vapeur du sauna. Puis l'autre fantôme à cotée de la qu'elle elle était maintenant assise se présenta et lui demanda son nom alors elle répondit d'un grand sourire:

- Enhantez de faire ta connaissance Myeko ! Mon nom à moi est Yakusimo ! Parfois certaine rumeur cours sur moi dan l'hôtel !

Son sourire s'éffaca doucement de son visage comme il était venu puis elle demanda :

- Pour qu'elle raison t'es tu retrouvée ici ??

Elle avait posée cette question de la facon a ne moins brusquer Myeko, car s'était en revenir a demander Comment est tu morte ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vapeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la vapeur   Dans la vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser