Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 match de basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

match de basket Empty
MessageSujet: match de basket   match de basket Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:31

Jériko arriva en premier suivit de Brithany.


- Bon ok je vais chercher 2 ballons pis on fait des paniers attend un peu

elle parti dans un petit plancard et en ressortit avec 2 ballon qu'elle lança a Jériko et l'autre dans un panier qui rentra dans son coup.

- Attention mon cher les Williams sont des pro au basket !!

pis elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Jériko fut bouche bée par le talent inouie au basket de brithany ... Puis il rit avec elle ... Mais lorsque celui ci essaya a son tour de faire un panier malheureusement le ballon attirit sur l'anneaux et rebondit a l'exterieur ... Une chance pour lui que Phillipe se debrouillait au basket ....

- Je dois etre fou de vouloir essayer de vous battre vous et votre soeur si elle est aussi bonne au basket que vous ... sa s'en la défaite pour nous ...

Il sourit puis continua a tenter de rentrer le ballon dans le panier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Brithany ria encore plus quand il manqua sont panier

- inquiter pas vous avez en masse de temps pour vous pratiquer, vous ne pouvez plus sortir pis vous etes pris avec moi ... vous ete vraiment malchanceux.

puis elle lanca le ballon dans le panier qui lui rentra comme par magie.

- ca doit etre votre ballon qui est truquer

et elle eclata de rire encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:51

Jériko sourit tous en regardant Brithany faire ses paniers ... En fait il essayait de comprendre comment elle fesait pour toujours l'avoir droit dans le panier ... Puis lorsqu'elle repliqua qu'il etait bien malchanceux d'etre prit avec elle il se surprit a penser ...

* Alors heureux d'etre malchanceux ... *

Puis il reprit son ballon puis retira au panier .... Et pour un fois de justesse il entra ... Alors Il sourit et dit :

- Finalement je crois que je pourrais bien aimé se sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:00

Brithany le regada et l'applaudit

-Bravo !! mon cher ! votre premier panier !!

elle repensa a sa soeur et à philipe qui n'était toujours pas arrivé et elle commença à s'inquiter. Puis elle regarda Jériko qui continuait ses tires au paniers sans remarquer qu'elle avait arreter. * Il doit etre trop concentrer *


- Hum... Jériko ... vous ne trouvez pas que c'est long Alex et votre frère ?

Jériko n'eut même pas le temps de repondre que Alex et Philipe arrivèrent.

ce qui rassura Brithany ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:17

Alex rentra suivit de Philipe, elle se dirigea vers un petit placard et en ressorti avec 2 ballons. Elle en lança un à Philipe et l'autre elle le lança dans le panier et rentra parfaitement de dans.

- Hummm.... je suis un rouillé ... et je pense que les équipes ne sont pas très juste. Désoler Jérikoi mais comme tu n'est pas très doué tu pourrait jouer avec ma soeur et moi je jourais avec Philipe ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

Phillipe sourit a Alex lorsqu'elle lui donna le ballon alors il dit :

- Merci !!!

Puis elle proposa son idée alors il lanca son ballon qui rentra dans le panier et il dit :

- Moi je suis en pleine forme !!! Alors battons ses jeunes tourtereaux !! Qu'en dites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:50

Alex eu un sourire moqueur

- Bonne idée !! une partit de 20 ? c'est correcte

Ils acquissèrent et le match commença

** fin du match **

- Humm ... tu es vraiment très bon Philipe on les a battu à plat de couture !! on est trop fort

puis elle lui fit un calin sans trop passer a son acte

- Ho.. désolé je suis toute en sueur je vais aller prendre une douche et je vais aller essayer le spa tu vien avec moi Philipe... bah pas dans la douche la dans le spa ??
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

Brithany regarda la scène avec un sourire '' enfin elle va me laisser tranquille '' pensa t-elle. puis elle regarda sa soeur et lui répondit, car Philipe avait l'air confus.

- Hum... moi ça me tente! En plus on l'a essayé tantôt et il y a plein de fonction. On va aller prendre une douche et on se retrouve au spa d'accord les gars ??

Elle les regarda et attendit leurs réponses en faisant tourner le ballon sur son doigt. Elle regarda sa soeur un instant, elle avait les yeux rempli de bonheur,cela la rendait heureuse.Puis elle dit a sa soeur de la rejoindre dans la suite présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Philipe Ripe

Philipe Ripe


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Date d'inscription : 30/10/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47



Philipe sourit à la fin du match, tous avait passé si vite ... Jériko était que trop nul en basket il n'avait que Brithany qui donnait du fil a retorde a Alex et lui. Mais du moins ils avaient gagné... meme si tous le mérite pouvait revenir a Alex tous seule ...

Puis Alex lui dit qu'il était très bon alors il répondit :


- Vous m'étonnez se n'est que grace a vous que nous avons réussit a les battre !!! Tous le mérite vous reviens !!!

Puis elle lui fit un calin et après parla un peu alors il repondit :

- Très bonne idée nous aussi nous allons dans la douche et nous vous rejoingons au spa ...


Il regarda Jériko il ne disait pas un mot alors il dit :

- D'accord frérot .... ???

Voyant qu'il ne repondait pas il était plutôt perdu dans les yeux de Brithany il le prit par le bras et le traina jusqua sa chambre et dit :

- A tous a l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-celestre.forumperso.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:13

Hanna arriva un peu à l'écart de tout le monde et regarda la partie qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:50

Hanna le match est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de basket Empty
MessageSujet: Re: match de basket   match de basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: Le gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser