Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Suite de la réception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:40

Alex était entrain de placer les feuilles de papiers en ordres alphabétique quand Brithany rentra .

- Mon dieu qu'est-ce qui se passe avec toi on dirait que ta vu un fantôme!

puis en s'excalffa de rire

- mais sérieusement qu'est qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:44

- tu as eu la meilleure des idée on va rester a L'hotel comme tout les clients !! dans quelle chambre je ne sais pas encore je vais voir ça plus tard après que monsieur Dékaprio soit arriver la je dois aller faire sa chambre.

puis elle sortit elle savait que sa soeur était super contente et cela la rendait heureuse.

il ne restait plus qu'a vendre son appart mais à qui? le journal bien sur je vais passer une anonce dans le journal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

Alex était aux anges !! son rêve était d'habiter dans l'hotel elle afficha un sourire bétat pendant quelques mintutes puis se remis au travail. Incapable de se concentrer elle couru voir sa soeur à la réception pour qu'elle lui dises plus des détails.

- brithany brithany !

(suite à la réception)
Revenir en haut Aller en bas
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:59

Jériko rentra dans la salle a manger et alla s'assoir. Mais puisqu'il était en avance il se mit à regarder cette salle. En essayant de se mémoriser dans son esprit tous les moindres détails. Sela l'occuperait mais aussi l'habiturait a sest lieux puisque d'apres la charmante Brithany, il était prit au piège ici pour l'éternitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

Brithany arriva dans la salle a manger crevant de faim,

- AHhh j'ai faim tu ne peux pas savoir comment je vais aller me chercher quelques choses tu en veux ??

puis elle lui fit un de ses plus beaux sourire en attandant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

Lorsqu'il revint à ces esprits, La première chose qu'il vit s'était le visage de Brithany. Alors il ne put s'empecher de pensée tous en rougissant légèrement:

* Enfin dieu s'est decidé !!! Il ma enfin envoyer un ange !! *

Puis il souria à la jeune femme et dit:

- Non !! Je vais me lever et vous servir à manger en même temps d'aller m'en chercher !!!

Alors il prit la main de Brithany, Sa peau était si douce, et il la vit doucement pivoter sur elle meme et tira la chaise et puis il l'assis dessus délicatement et puis lui sourit en disant:

- Je reviens !!!

Il partit et revenu avec deux assiettes pleines et en déposa une devant la charmante demoiselle et puis il s'assit juste a cotée d'elle toujours souriant. Il prit un bouchée et s'éssuya et demanda:

- Pourriez vous me parler de vous ???

Avec un grand sourire il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:14

Brithany suprise de ce qui venais de se passer le regarda avec des tous brillants.

- bah ouais je peux vous parler de moi je pense que vous êtes la premiere personne a me demander ça. Bien je suis née dans un petit village en campagne et mon père nous a quitté quand j'avais trois ma mère était enceinte d'alex dans ce temps là donc elle l'a pas connu. J'ai étudier en marketing mais j'ai jamais fini mais étude c'est pour ça que j'ai acheter cette hotel. comme notre mère est morte j'ai ldu m'occuper de ma soeur et maintenant je vis a l'hotel. bah plus personnellement si vous voulez j'ai 19 ans je suis seule ses bien sure qui voudrait de moi je suis prise dans cet hotel pour toujours!! bon assez parler de moi et vous mon cher parlez moi de vous maintenant ..


puis elle pris une bouchée du plat que Jériko lui avait apporté.

et elle attenda sa réponse patiament.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:21

Il l'écouta avec un grand sourire puis lorsqu'elle lui demanda de lui parler de lui même celui ci perdit son beau sourire et dit:

- Ma vie jusqu'a présent à été plutôt triste ... Ma mère est humaine et mon père lui est un esprit ... Dès ma naissance un prêtre ma protéger des forces obscures jusqu'a se que lui et ma mere se fassent tuer sous mes yeux ... Alors j'ai du me defendre contre se monde obscure qui est celui des esprits ... Et j'ai enfin finit ma vie ici ... Je n'est jamais gouter a des sentiments telle que l'amour et l'amitiée ... Ma propre mère se mefiait de moi a cause de la moitiée de moi qui est esprit ... J'ai ressut une éducation très tres dure... Mais finalement je crois que s'est epreuve ... on servit ... et je me trouve chanceux d'avoir atterit ici !!!

Il lui fit un grand sourire espérant qu'elle ne prendrais pas mal la fait qu'il sois a moitiée esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:29

Brithany avait les larmes aux yeux.

- Oh je suis désolée

puis elle lui fit un calin.

- Inquieter vous pas je n'est pas peur des esprit je vis avec eux tous les jours et cela ne me derange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:45

Jériko sourit a Brithany puis elle lui fit un calin se qu'il le rassura et il fut tres content que Brithany Ne prenne pas la fuite face a cette nouvelle. Peut etre qu'un jour Jériko lui ferrait par d'autre chose ... mais pour le moment il s'en sentait imcapable. Alors il prit un bouchée de se qu'il avait dans son assiette tous en souriant a brithany.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:56

Briyhany le regarda un moment et continua a manger.

il eu comme un silence et Britany chercha quelque chose a dire.

- Humm.... qu'est qui vous a décidé a venir a Kiribathi ?

sans même attendre sa réponse elle lui posa une autre question

- Comment trouvez-vous ma soeur Alex? je sais qu'elle peut être très fatigante mais au fond d'elle même chacher tres tres loin elle est très gentille ^^ et vous est-ce que vous avez des freres ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:11

Hanna qui passait par là, puisque pour l'instent elle n'avait rien à faire, alla voir son amie Brithany. Elle était abvec quelqu'un.... surment un clien. Peut-importe elle était super extravertie alors ça ne la dérangeait pas. Elle s'assit donc à coté de Brithany.

-Hey salut!

Lança t'elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:15

- Oh salut qu'est que tu fais de bon sa fait un bout qu'on t'a pas vue ?

puis elle repensa a Jériko a côter d'elle

- ah eeee... sa c'est Jéroko Dékaprio un nouveau client il vient d'arriver vous aller surment vous recroiser c'est Hanna qui fait les chambres.

et continua de manger, Faut dire qu'elle avait presque finit et Alex entraen même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:17

-A bah, la routine....

Hanna souria a Jéroko.

-Bah, enchanté Jéroko moi c'est Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:18

- Hey salut tout le monde !

puis elle remarqua Hanna


- et Hanna tu sais quoi moi et Brithany on va habiter dans l'hotel c'est génial plus d'appart je suis trop contente !!

elle sautait et couarais partout.

- ah et j,ai faim moi qu'est q'on manger ?? Hé c'est notre petit nouveau Jériko qui est là ! Alors comment tu trouve l'hotel pas non ? moi je le trouve vraiment cool !! même génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

*Ahh... pas elle....*

-Ah! Salut alleexx....!


Dit-elle essayant d'être normal avec cette.... fille.

-Ouais, génial bravo! Je suiss hhhyypppeeerrr heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

- Désoler mon cher ma soeur parle beaucoup parfois et surtout quand elle est contente comme aujourd'hui.

- Alex vas dans la cuisine il reste du macaronire dans la cuisine si tu en veux et Hanna aussi la.

puis elle rougit de honte a cause de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:28

-Euh non, moi ça va aller.

Lorsque Alex fut partie dans la cuisine Hanna se retourna vers les deux autres.


-Wow, on va toujours etre avec elle maintenant... Elle ria. Parfois je te dit brithany, ta osuer elle est trop foker...
Revenir en haut Aller en bas
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

Lorsque Brithany lui demanda se qu'il l'avait mener jusqua Kiribathi il voulut repondre a cette question mais elle enchêna avec un autre puis une autre Alors il leur repondit tous a la fois:

- Les raisons qui m'ont poussé a venir ici je vous en reparlerais !!! Votre soeur ne m'inspire pas confiance !!! Et non je n'est ni frere et soeur ... A se que je sache ...

Puis a peine avait il finit de lui repondre qu'une jeune femme qui avait l'air de connaitre Brithany arriva alors il se tut. Puis Brithany lui presenta Hannah alors il dit:

- Non !! Sais moi qui est enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle !!

Puis Alex arriva alors il ne pu s'empecher de penser:

* A non !!! *

il ne fesait pas assez confiance a Alex comparément a sa soeur alors lorsqu'elle lui demanda comment il trouvait l'hotel il repondit:

- Tres belle !!! Mais un peu trop infestée !!!

Il lui sourit puis lorsqu'elle repartit il ne put sempecher de pensée :

* Enfin ... elle est partit !! *

Puis il se leva puis dit:

- Désoler Mesdemoiselles !!! Mais moi je vous quitte !! J'ai quelque chose a faire !!! On se revoit !!!

Puis il partit vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:38

Brithany qui avait enfin finit de manger quitta la pièce pour aller a la réception.

* on ne sait jamais quelqu'un pourrait arriver *

tout ce que je veux en se moment c'est que les esprit quitte l'hotel et nous laisse tranquille.

( suite dans a la réception)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Suite de la réception Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réception   Suite de la réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la reception
» suite du gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: la salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser