Hotel Kiribathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Kiribathi

Venez séjournée à l'hotel Kiribathi, un hotel habité par les fantôme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 la réception

Aller en bas 
+3
Jériko Dékaprio
Alex
Brithany
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: la réception   la réception Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:25

Brithany parlait avec sa soeur à la réception en faisant un peu de ménage.

-Alors Alex quoi de neuf ? as-tu du nouveau dans ta vie je veux dire alla maison sa va bien on se votit que trois par semaine je commence a m'ennuyer moi ??

pis elle alla dans la salle des employé et revenu avec un pille de papiers

-tien ton travail de la semaine tu dois trier tous ces papiers par ordre alphabétique.

puis elle afficha un sourire de satisfaction ; elle aimait donner des ordres !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:41

Lex regarda sa soeur avec un sourire moqueur

- ça t'amuse de me donner des ordres la grande ? mais non je rigole.

puis elle laissa échaper un petit rire

- Mais plus sérieusement j'ai passer a ça pour l'appart on paye un appart et on est jamais là et on pourrait prendre un chambre pour deux et habiter a l'hotel on ferait des économie non ?

puis sans attendre la reponse de sa soeur elle parti dans la salle a manger avec sa pile de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:36

Brithany se dit que l'idée de sa soeur était bonne mais fallait trouver une chambre libre en tout temps.

pis elle ce dit quelle y penserait plutard car elle avait des chose beaucoup plus importante: elle devait préparer l'Arriver de monsieur Dékaprio qui arrivait dans quelques heures. Brithany trouvait les clients de l'hotel bien courageux de venir passer une nuit a l'hotel ... bien pas juste une nuit mais le reste de leur vie. Personne n'avait su dire qu'il avait vraiment des esprit a kiribathi car personne n'en resortait à part Alex qui 'était fait respecter par les esprits. Bien sûr il y avait des rumeurs sur le sujets mais jamais ils n'avaient été vérifiée, car aucun journaliste n'avait assez de courage pour aller passer une nuit a l'hotel.

Cela réjouissait bien les 2 soeurs Williams, car même s'il avait pas beaucoup de clients kiribathi n'était pas sur le bord de la faillite. En effet plusieurs personnes venait quand même séjournée a l'hotel et avait même du persponnel ... faut dire que la plupart était des esprits ce qui effrayait les clients au début de leur séjour mais au fil du temps.

Elle avait donc hâte de rencontrer ce nouveau client, peut-être qu'il se formeraist une amitié très fortes entre eux.

Brithany alla rejoindre sa soeur dans la salle à manger pour lui prendre par de sa décision par à par a sa sugestion.

*(suite dans la salle a manger )*
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

- Ahhhhh !!! Tu es trop gentille je t'adore !!!! on pourrait rester dans la suite présidentiel, avant qu'un président vienne a l'hotel les poules vont avoir des dents ! ha ha ha elle est bonne celle là tu ne trouve pas !! bon moi je retourne a mon boulot soeurette.

Puis elle disparut dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

Jériko arriva dans l'entrée de l'hotel avec deux valises pleines et il alla au comptoire de la réception puis il dit:

- Eum ... Mademoiselle .. J'ai réservé pour une chambre !! Au nom de monsieur Dékaprio !!!

Il lui fit un grand sourire puis attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:15

Boonjour mon cher !

bienvenue a l'hotel ... je vais vous avertir toute suite si vous n'êtes pas déjà au courant vous y resterais toute votre vie alors si vous voulez partir c'est enncore le temps, sinon votre chambre est la 23 voici la clé et je vais aller vous la montrer dans quelques minutes si vous voulez bien attendre merci.

puis elle rangea tout les dossier mit la pancarte '' de retour dans 5 minutes'' pris la clé et alla rejoindre Jériko.

- OK je suis prête allons s'y c'est par ici suivez - moi

(suite dans les chambre)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:40

Alex les regarda parit p-e un beau -frere humm enfin je sais pas s'il a un frere plus jeune ^^

Faites pas trop de chose indiscrète en haut !! ha ha ha ha

mais non il y a shael qui vous surveille ! ha ha ha !!! tention a vous !!???
Revenir en haut Aller en bas
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Jériko alla vers Alex et il lui demanda:

- Bonjour madame ... Eum .. Pardonnez moi mon insolence.. Bonjour Mademoiselle !!! Êtes vous l'une des propriétaires de cette hotel ??

Il lui sourit et attendit sa réponse patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:10

- Bah ... oui ... bien c'est ma soeur Brithany qui l'a acheter celle qui vous a montré votre chambre. Je suis très contente de faire votre connaissance cher je me nomme Alex et vous pouvez mme tutoiyer je n'aie que 15 ans... mais pourquuoi cette question ? qui sont les propriétaire si c'est pour vous en aller il est trop tard. Attendez une minute.

puis elle quitta la pièce et revenu avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:19

- Oui qu'est-ce qu'il y a? vous -voulez partir j'ai peur que ce sois impossible une fois installer il est impossible de repartir... je suis désolée.

puis se reourna pour partir bien triste de la situation mais jériko la pris par le bras et lui dit ......

( jériko repond asteur )
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:11

Jériko prit doucement le bras de Brithany pour l'empêcher de partir et il dit:

- Oh non Mademoiselle !!! Vous n'avez que mal comprit mes paroles !!! Pourquoi partir lorsqu'on est en si bonne compagnie !!!

Il lui fit un grand sourire et continua:

- Je me demandais si les chambres devaient rester t'elle qu'elle ou bien nous pouvons faire nous même quelques modifications ???

Il sourit tous en attendant la réponse de la charmante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:21

- oh faites ce que vous voulez de toute façon ces votre chambre pour toujours alors ...

puis elle fut très contente d'apprendre qu'il allait rester. Mais il fallait qu'elle retourne trvailler. Sad

- Je dois retourner travailler mais le souper sera servit dans 1heure. ne faites pas le saut si un esprit viens vous rendre visite mon cher, mais votre prénonm vous ne me l'vez toujours pas dit moi c'est Brithany je ne sais pas si je vous l'aie dit. Pour le vouvoiment on peut laisser tomber car maintenant nous vivons ensemble.

elle failli oublier une chose a lui dire

- la seule personne qui peut sortir de l'hotel c Alex je ne sais pas ce qu'elle a fait au esprit mais il l'a laisse sortir si vous essaye je ne crois pas qu'il vous laisse partir mais il vont plutot vous tuer.

puis elle partit retrouver sa soeur dans la salle des employés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

Jériko l'écouta avec une attention remarquable mais avant qu'il est pu dire un mot ... elle partit laissant le jeune homme tous seul. Alors il se dit pour le lui même:

- Si je suis tombé ici pour l'éternitée !!! Au moins s'est en bonne compagnie !!!

Il esquissa un sourire. Il n'avait pas l'intention de tutoyer Brothany, il ne la connaissait a peine ... Même si elle était le seule a qui il semblait avoir parfaitement confiance ... en tous cas plus qu'a sa soeur ...

Puis il s'assit restant dans la réception et se mit a lire le livre qu'il sortit de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

Alex arriva dans à la réception et vie jériko qui lisait.

- Qu'est que vous lisez ? Oh et on mange dans 30 minutes la salle à manger est au bout du couloir a gauche.

et elle reparti dans la salle des employés
Revenir en haut Aller en bas
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:02

Jériko sourit à la question de Alex mais il l'exquiva et n'y répondit pas. Il trouva qu'elle le forcait peut être un peu trop a se rendre dans cette salle. Mais il se leva et s'y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

Brithany avit le ventre plein elle commença a ranger quelques papiers puis alla sur l'ordinateur pour pouvoir finir le site web de l'hotel. Brithany passait que cela attirais plus les clients, elle commençais a être désespérée pour ce qui est des clients.

elle s'installa confortablement et commença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : dans L'hotel
Date d'inscription : 25/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:22

Alex qui pratiquait son espagnol alla voir sa soir et commença a lui parler en espagnol alex était trilingue elle parlait français anglais et espagnol et elle est entrain d'apprender l'allemend
et elle commença a parler a Brithany:

- La hermana entonces lo que estás haciendo aún en el ordenador? Sin embargo, en este sitio que puso en cuántas horas de uso ?

et elle se dit que de partiuer son anglais ce serais encore mieux et en plus ça mélangerais sa soeur et elle trouvait ça très drôle.

- The sister then what are you doing still on the computer? Yet on this site you put how many hours on it ?

puis elle afficha un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29

Brithany n'avait pas compris un traitre mot de se que sa soeur avait dit mais elle elle savait parler allemand et savait que cela éritait sa soeur énormément alors elle lui répondit en allemand et en Italien. elle aussi était Trilin trilingue

- Ich habe das nicht verstanden, was Sie gesagt haben, aber ich weiß, dass Sie sprechen Deutsch als selbst auf den Punkt und in italienischer Sprache es ist sogar noch schlimmer, was dann sind Sie Antworten Schwester?

- Non ho capito quello che lei ha detto, ma so che lei parla tedesco di te per il punto e più in lingua italiana è ancora peggio allora cosa sei risposte sorella?

puis elle se remis au travail
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:36

Jériko descendit les marches pour aller a la reception ou il pensait trouver Brithany ... Les yeux rouges tellement il avait pleurer ... il tremblait toujours comme une feuille .. Lorsqu'il tourna le coin de l'escalier ... On n'aurait put le prendre pour un fantome tellement sa peau etait blanchatre ... Il fit Alez alors il aurait bien voulut retourner de bord mais il se sentait bien trop faible pour remonter .. Alors il marcha vers la reception puis demanda a Brithany :

- Puis je vous tenir compagnie ??

Si Brithany le regardait dans les yeux elle aurait put voir la tristesse et la douleure au travers des larmes qui si logait mais que leur propriétaire retenait avec peine ... De plus sa voix ne semblant pas lui appartenir ... elle semblant si fragile ... si faible ... et de plus lorsqu'il parlant on pouvait bien entendre son souffle qu'il essayait de rendre normal mais qui contre lui restait trop rapide ... et irrégulier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

Brithany avait vu ses yeux rouge et en conclu qu'il avait pleuré.

- Bien sure mon cher ! je suis toujours toute seule normalment mais q'est- ce qui vous est arrivé vous êtes pas dans votre assiette?

puis elle afficha un sourire qui ne pouvait faire fondre son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:06

Toujours en aussi mauvaise état, il alla s'assoir sur un chaise a cotée de Brithany puis il l'écouta puis il repondit:

- Je ne vous crois guerre !! Comment un jeune femme si sympathique pourrait t'elle resté aussi souvent seule ???

Il lui renvoya son sourire ... Comment aurais t'il pu faire entrement ... Son sourire etait comme une étoile dans une nuit noire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:15

brithany qui cherchait quoi répondre sur cette question toujours en souriant puis elle trouva quelque chose d'assez intelligent à dire :

- Bien je ne sais pas pourquoi je suis toujours toute seule mais je crois que le fait de ne pas pouvoir sortir d'ici est une bonne raison, mais je n'ai jamais vraiemnt d'amis et vous ??? J'ai l'impresseion de vous connaitre de puis toujours je vous dis des chose a vous que je n'aie jamais dites a qui que se soit.

puis elle attandit sa réponse toujours avec son sourire mais elle pensa qu'il serait bon de continuer le site de l'hôtel.

puis elle lui demanda une derniere question

Désoletr je sais que je parle beaucoup mais je voudrait savoir si vous êtes habile avec les sites internet car j'ai vraiment de la misère avec le mien et j'ai besoin d'aide. Alors ?

puis elle le regarda dans le yeux et elle fit surpris de voir qudes yeux d'une aussi belle couleur une mélange de bleu avec un vert pale qui donnait un mélange magnifique et aussi car normalement quand elle regarde quelqu'un il dérive du regard mais lui non et cela la surprenait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:18

Hanna arriva apres avoir été renger une chambre.

-Mon dieux, sa va Jériko?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany
Admin
Brithany


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:23

Brithany fit surpris de voir Hanna .

- Ah salut anna ça va ?? Jériko m'aide avec le site de l'hôtel ! mais toi la grande tu fais quoi ??

puis brithany continua son site sans attendre la réponse d'hanna
Revenir en haut Aller en bas
https://kiribathihotel.forumperso.com
Jériko Dékaprio

Jériko Dékaprio


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2007

la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:10

Jériko écouta très attentivement Brithany puisque d'après lui rien n'était plus important que d'écouter quelqu'un qui parlait. Et pour parle Brithany parlait vraiment mais vraiment beaucoup mais cela ne deplaisant pas du tout à Jériko peut être a cause de ses longues années passées seul mais il pensait plus que s'était dut au fait qu'il aimait bien la voix de Brithany elle etait si douce et rassurante ... du moins a son oreille sais comme cela qu'elle lui parvenait. Puis il lui repondit a sa question par une reponse courte mais qui disait a peut pres tous d'apres lui :

- Non Jusqu'a present vous etes l'une des rares personne vivantes que je rencontre !!!

Puis il lui repondit a sa deuxieme question :

- Oh je me débrouille !!

Il se leva pour se rapprocher de Brithany mais n'ausa pas tasser la main de Brithany de dessus le clavier alors il dit:

- Puis je ???

Il lui sourit puis Hannah entra puis lui demana si sa allait alors il lui repondit meme s'il savait que s'etait un messonge:

- Eh ... Oui oui sa va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-celestre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la réception Empty
MessageSujet: Re: la réception   la réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Kiribathi :: Hotel :: la réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser